Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
18 janvier 2013

A England-Beauty Never Fails

J'ai pris peu de résolutions pour 2013, et dans ces résolutions il y en avait une qui me tentait vraiment: découvrir A England. Voilà, j'avoue, je ne connais que trop peu cette marque: je ne possédais qu'Yseult. Un magnifique rose tendre qui semblait se démarquer de la marque par la difficulté de sa pose. Dire que je ne connais pas A England n'est pas tout à fait vrai, à force de les voir un peu partout, j'avais un peu l'impression de les posséder.Tant et si bien qu'au moment de remplir mon panier mensuel de vernis, ils n'étaient jamais prioritaires...

Mais voilà, je fais amende honorable, et grace aux soldes je parviens à m'offrir Tristam, Excalibur, St-George, Dragon et Beauty Never Fails. Tout ça d'un coup. Je vais donc commencer par celui qu'on a le moins vu sur les blogs, tout simplement parce qu'il fait partie de la dernière collection: Beauty Never Fails!

Beauty Never Fails 028

La texture est épaisse, pourtant deux couches m'auront été nécessaires, la première s'étant trouée lorsque j'ai voulu retoucher au pinceau. Donc, tant que le vernis n'est pas sec, on n'y retouche plus!!! Qu'importe, la deuxième rend tout ça parfait. Le séchage m'a semblé rapide. Pas de top-coat sur les photos, le toucher est lisse comme une peau de bébé.

Beauty Never Fails 032

Concernant la couleur, il s'agit d'une base noire gorgée d'or, de bronze, et surtout de vert olive.D'ailleurs dans ma vernithèque je l'ai classé dans les verts. Bon, c'est une tuerie. Voilà, je le dis, même pas peur.

Beauty Never Fails 039

Beauty Never Fails 042

C'est noir, c'est vert...c'est beau.

Concernant les autres teintes, ce sont des grands classiques qu'on a vu et revu...pour le coup, j'hésite à faire un énième swatch...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, j'aime bien ces teintes pas tout à fait noires! Merci!
J
vraiment joli ♥
P
J'ai hésité pour Bridal Veil, mais il me semble vraiment proche de mon Ozotic 623! ...bon, pis mon panier était déjà bien lourd...;-)
P
Tu entres dans une période argent? ;-), t'as raison, ça va bien avec le bleu!!!
A
Hé, hé, moi j'attends Merlin et Arthur. Celui-là est beau mais trop bronze doré pour moi.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité