Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
19 janvier 2013

Ocean Bejeweled, des bijoux dans l'Océan

Je vous avais promis de vous présenter Bejeweled (KB Shimmer) sur un vernis bleu, alors à mon corps défendant je m'exécute...oui, bon, ça n'a pas été aussi pénible que ça....

Tout d'abord, j'ai posé une couche de Kiko 265 China Blue, et pour lui apporter un joli shimmer Cosmic Ocean de Girly Bits.

Ocean Bejeweled 002

Et pour finir, Bejeweled en dégradé. Il faut un bleu suffisament foncé pour que les paillettes turquoises ressortent, mais suffisament clair pour que les violettes tirent leur épingle du jeu...sur ce point là, je n'ai pas vraiment réussi mon coup...

Ocean Bejeweled 011

Ocean Bejeweled 014

Ocean Bejeweled 015

Ocean Bejeweled 018

Voilà, Bejeweled va avec tout...il reste encore une bonne dizaine de jours avant la fin du mois, mais je me demande déjà s'il ne sera pas mon coup de coeur de Janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super jolie! Bravo!
P
Merci! :-)
J
oui je l'ai lu en plus ben cette association là est très réussie et j'aime bien la version avec Bejeweled ♥
P
Attention, le kiko a été modifié avec le Cosmic Ocean. Seul, il n'a pas de shimmer bleu-vert (mais il est effectivement très joli ;-))
J
le kiko est sublime ♥ je voyais le vernis de base plus clair mais à peine ^u^ j'aime bien le coté ton sur ton qu'offre cette combinaison <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité