Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
20 janvier 2013

SNB: Baroque!

Aujourd'hui, on sort les corsets, les chandeliers en pampilles, les dentelles et soies moirées, aujourd'hui, nos ongles seront baroques! La contrainte fixée par nos charmantes organisatrices était d'utiliser du noir...esprit de contradiction ou pas, j'ai eu beaucoup de mal. Pourtant habituellement, je n'ai aucun soucis pour utiliser du noir. Pour moi le baroque, c'est de l'or, des volutes, des couleurs riches, mais les règles sont les règles, alors soit: j'aurai du noir sur les doigts!!!

 Allez, on sort la flûte traversière et le clavecin, on a dit Baroque!!!

 

Donc, je commence à poser du vernis noir sur tous mes ongles (hop, consigne respectée!), puis deux couches de Street Magic (Girly Bits). Toutefois, je laisse une bande noire sur les accent-nails, histoire de bien coller à la contrainte. Voilà mes ongles recouverts d'une belle soie verte moirée.  Je stampe en or (BM 312 et 314), juste la bande noire des annulaires et l'intégralité des autres doigts. Un peu de vernis or pour cerner ma bande noire et We Three Blings (KB Shimmer) sur le bout des annulaires.

SNB Baroque 001

SNB Baroque 008

SNB Baroque 011

 

SNB Baroque 013

Voilà, défi relevé, j'ai les doigts Pompadour! Alors maintenant, je m'en Vivaldi voir ce que vous avez fait de vos petits doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Madame! :-)
R
Oh c'est trop beau! <3
P
Merci les filles! <3
J
waw ! j'adore c'est beauuuuuu ♥
P
Oh! C'est vraiment très très joli <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité