Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
21 janvier 2013

Day 1: Noir et Blanc

Première manucure que je vous présente du 31 Days Challenge, le noir et blanc. J'opte pour quelque chose de graphique, toujours efficace avec ces couleurs. Efficace et simple à réaliser, puisque j'ai utilisé la plaque de stamping m60 (Konad). Mais si j'avais eu la patience, j'aurais très bien pu le faire aux dotting tools...

Donc, tout simplement les doigts en blanc (Blanc, Essie) sauf les annulaires qui sont en noir (275, Kiko), deux couches. Ensuite stamping (vernis noir et blanc de Konad), en inversant les couleurs. Top-coat, top, fini!

Et si un pois n'est pas bien dessiné, facile de le corriger au dotting tool...

D1, Noir et Blanc 002

D1, Noir et Blanc 005

D1, Noir et Blanc 006

On se mélange les doigts pour que les yeux se croisent...

D1, Noir et Blanc 011

Bon, difficile de ne pas penser à Emma Peel (j'ai des lectrices qui ont moins de 30 ans?), on a envie de se glisser dans une petite robe Courrèges, on pleure parce qu'on en n'a pas les moyens...allez, je me rabats sur ma petite robe trapèze noire, mes jolies bottes de cuir...mince, CC n'a pas de chapeau melon...flûte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, facile à faire, et beaucoup d'effet! Merci!
N
Simple et efficace (et chic en plus) J'adore.
P
Ha ben 22 ans, ça doit être un peu jeune pour "Chapeau melon et bottes de cuir", une série so british, et les tenues d'Emma... collector...plutôt que de nous rediffuser La Petite Maison dans la Prairie pour la 100ème fois ( le look Laura Ingals, je suis moins fan...).<br /> <br /> Si tu veux mettre mes photos sur Facebook, tu peux, bien sûr, c'est gentil :-)
P
Je suis contente que tu te sois lancée, c'est top! Et comme je te l'avais proposé, si tu veux que je la mette sur la page FB dis le moi :) Et moi j'ai juste 22 ans donc c'est normal si j'ai pas compris la référence ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
P
Merci Elle-O-Die <3<br /> <br /> ...bah...quand on aime, on a toujours 20 ans...
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité