Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
23 janvier 2013

Nfu-Oh 51-Part II, sur du bleu

Deuxième volet de mon vernis Nfu Oh 51, cette fois, je vous le montre sur du bleu. J'ai choisi Power Dressing (Ciaté), suffisament foncé pour que les flakies ressortent, mais pas trop pour ne pas avoir l'impression de l'avoir posé sur du noir.

power dressing 51 002

Les flakies oscillent toujours: vert, or, orange, rouge, et violet mais cette fois-ci la gelée joue pleinement son rôle. On retrouve une dominance de bleu, puis en inclinant les doigts de la violine, du pourpre-violet, du bleu. Un arc-en-ciel sur les doigts.

power dressing 51 003

power dressing 51 005

power dressing 51 007

power dressing 51 008

Et puis ensuite, il m'est passé plein de trucs dans la tête (et dans les doigts): top-coat matifiant, stamping, top coat classique...hop, cadeau:

Ne parvenant à rien avec le Essie (Matte about You), j'ai changé pour le Kiko (3 en 1 Mat): miracle, plus de traces de pinceau, plus de trainées blanches! Donc le Matte about You, je le conserverai juste pour stamper...marre qu'il me ruine mes manucures!

51 mat et stampé 001

Difficile de dire si je préfère le 51 mat ou brilliant, j'aime les deux. En mat, les flakies semblent figées, mais toujours polychromes. C'est plus discret, un aspect brossé et doux...

51 mat et stampé 003

En version brillante, je n'aurais certainement pas osé stamper, pensant que ça allait être chargé, mais en mat, je veux le tenter! (...et puis je veux tester mes nouvelles plaques!)

Je choisis la m60 (Konad) et un vernis vieil or Konad:

51 mat et stampé 005

Mais ça le fait grave!!!!

51 mat et stampé 007

Je repose mon top-coat classique, donc je retrouve le brillant (peur de rien!), et bah, ça le fait toujours bien! Je le préfère en mat toutefois

51 mat et stampé 010

Alors, pour vous, mat ou brillant?

Question subsidiaire: je suis la seule à maudire Matte about You d'Essie?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De nouveaux horizons pour les flakies!!!<br /> <br /> Bon, moi non plus je ne me décide pas entre le brilant et le mat! ;-)
L
Han j'aurais jamais pensé à le stampé. Mais tu viens de me faire découvrir un truc de dingue là ^^ C'est superbe ! Bon une fois l'hystérie passée (un peu), je ne pourrais pas choisir entre mat et brillant. Tout ce joue dans la texture comme tu le dit ; en mat c'est fixe, en brillant ça vibre. Les deux me plaisent.
E
J'arriverai jamais à me décider sur le mat ou brillant pour ces flakies... Les 2 versions ont tellement de charme et de beauté :)<br /> <br /> Par contre, pour le Matte About You, je sais pas, j'ai pas de soucis avec lui... Voir pour le Kiko qui a bonne réputation, mais celui d'ELF, surtout pas !!
P
Le Matte about You est pire que ça: il me décolore certaines paillettes, parfois fait des trainées blanches...et surtout on voit les traces de pinceau :-/...<br /> <br /> Bises!
P
Miss ça fait deux articles pour lesquels on utilise le même vernis à un jour d'intervalle (est ce que cette phrase est compréhensible???), moi je dis y'a de la télépathie dans l'air ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas c'est très sympa j'aurais pas du tout penser à le stamper et finalement ça le fait carrément! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le top coat j'utilise le kiko aussi et je le trouve top donc je n'ai pas tenté le essie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoux
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité