Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
24 janvier 2013

Et dire que j'aime pas le rose...

Vous aimez le rose, les paillettes, la féminité, les swatchs, les manucures ultra élaborées (...oui, bah faut bien que j'le vende !), et bien cet article est pour vous!

Tout d'abord, un produit de luxe: le vernis Lancôme, 441N Midnight Rose. On s'attend à de la classe, on a de la classe. Pourtant , en voilà une teinte qui aurait vite fait de tomber dans le too much. Un violet avec un soupçon de fuschia, mais pas trop, un équilibre parfait entre le pourpre et le magenta. Midnight Rose est une somptueuse laque violine.

Midnight Rose Heirloom 013

J'adore le pinceau et la texture des vernis Lancôme, la finesse de cette laque est incroyable. Deux couches qui sèchent rapidement pour un tendu parfait.

Midnight Rose Heirloom 016

Il se suffit à lui-même, j'irais presque jusqu'à dire qu'on ne doit rien lui rajouter...oui, mais voilà, en ce jour bêni des dieux j'ai reçu un colis du Canada aujourd'hui...

Midnight Rose Heirloom 018

Et parmis les précieux reçus se trouve Heirloom de Girly Bits...donc forcément mis l'un à côté de l'autre, on voit bien que les deux vont s'entendre...

Midnight Rose Heirloom 021

Heirloom est une gelée transparente (donc un vernis de recouvrement), avec des paillettes argent (très nombreuses) et des paillettes roses de différentes teintes, du rose pâle au magenta. Tout cela dans différentes tailles. De loin, on a l'impression d'un vieux rose, de la même gamme qu'Antique (Picture Polish)

Midnight Rose Heirloom 025

Oui, vous avez bien lu, j'ai commandé un vernis à paillettes roses...tout fout le camp, ma pov'dame. Et je le trouve tellement beau! Rien de girly,ni de clinquant.

J'ai également voulu tester la capacité d'adaptation de Heirloom, le voir en compagnie d'autres vernis.

Midnight Rose Heirloom 001

de gauche à droite:

Lancôme: Midnight Rose

A England: Excalibur

Lancôme: Gris Angora

Douglas: Lucia

Picture Polish: Antique

Douglas: Maria

Excalibur posé en une couche sur tous les doigts, striping tape, application des divers vernis, retrait des scotchs, voilà bien le moyen le plus agréable de tester les combinaisons:

Midnight Rose Heirloom 003

Midnight Rose Heirloom 005

Midnight Rose Heirloom 010

Pas visible sur la photo car de l'autre côté du pouce, Heirloom va très bien avec le violet très foncé, également très beau sur Excalibur..

Je n'ai pas fini de vous rabattre les oreilles (enfin les yeux) avec lui, j'ai bien l'intention de le tester sur d'autres couleurs, blanc, noir, bleu, vert...et toute autre suggestion!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les fille cé chaud cherché mw je vous ferais la meme chose
P
Rhooo, ben merci les filles! <3
G
Très beau vernis. J'adore les paillettes !! Et je trouve que le nail art que tu as fait pour associer les paillettes avec plusieurs vernis, je trouve qu'il est vraiment cool ! J'adore !
P
C'est trop beau!!! Ta manucure test est tellement parfaite! j'adore j'adore j'adore!!!!
S
Il est vraiment très beau ce vernis, moi non plus je ne suis pas fan de rose normalement, mais là j'en ai plein les yeux :)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité