Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
25 janvier 2013

Keep it calm, paint your nails

Cette phrase vous n'avez cessé de la lire, peut-être même avez-vous répondu à son doux  appel...

Des lots à tomber, certes, mais surtout, encore une fois un thème dément pour le concours de Pmabelle...et toujours cette joyeuse ambiance qui lui est si particulière. Lorsque les conditions du concours sont tombées, j'ai pogoté de joie: associer un morceau de rock à une manucure! Après avoir fait 3 fois le tour de la table en secouant la tête (et m'emmêlant les cheveux...), bousculé le chien 20 fois (oui, alors, si je pogote, mon chien aussi, c'est la loi de la nature...ou de la jungle, je sais plus)...donc, disais-je, après m'être ridiculisée auprès de mon homme et de mon chien, je me suis assise et me suis posée cette question: quel morceau je choisi?...dans un coin de ma tête hurle une chanson...je fais semblant de ne pas entendre...Pom Pom schlak! Pom Pom Schlack! (j'ai honte parce que moi je sais de quel morceau il s'agit...)

Je n'ose m'attaquer à Led Zeppelin, il y a des trucs sacrés auxquels je ne veux pas toucher, je youtubise, je google-imagine, voilà, je tombe sur ça:

paint it black

Paint it black, les Rolling Stones, si c'est pas du rock, ça!!! du lourd, mesdames :

 

Je sais que Pmabelle s'interroge, les doigts qui vont suivre, elle ne les a pas vus:

Rock 002

Je me suis mise (trop?) rapidement au travail...

Le pouce, rien à dire, ça me va! L'annulaire, pareil! (voir, j'adore...oui, les chevilles vont bien)

L'index "i see a red door i want paint it black...j'ai pensé pouvoir la faire à main levée, j'eu dû utiliser du scotch pour avoir de belles lignes droites...heu, là les chevilles en ont pris un coup.

Le petit doigt, je savais pas quoi faire, je me suis dis que du rouge splatteré ferait l'affaire...no coment.

Le majeur....heu...c'est censé être une rue baignée dans le soleil couchant, avec de la peinture noire dégoulinante....bah comment dire...c'est le doigt qui m'a donné envie de tout effacer et de passer à autre chose...même pas envie de refaire ma porte proprement tirée au cordeau, enfin au scotch. Frustration...vexation.

Et puis là, je me suis enfin écoutée, il y a un titre qui me venait en tête à chaque fois que Pmabelle faisait allusion à un concours Rock, faut pas refouler ses envies...Pom Pom Schlack! Pom Pom Schlack! (ouais, ho, ça va...je sais pas comment l'écrire autrement!)

 Allez, on tape des pieds, on tape des mains...les mouvements de tête sont autorisés...Pom Pom Schlack!

Rock 010

Donc du cuir noir avec des clous roses (ouais, c'est Queen, quand même!). La petite couroone stampée sur le fort approprié Cupcake Queen (c'est le doigt que j'ai le plus refait: dur de centrer ce p... de motif).Vous me dites si je suis un peu trop allée dans les clichés...En même temps, question auto dérision, Queen, c'étaient les patrons! (j'ai pas osé dire les rois...)

Et mon gros méga kiffe sur le majeur, des fois tout roule (Pata pas foutue de tirer une ligne droite, mais genre les portraits, trop facile!), un Freddy Mercury à l'acrylique. Nan mais je veux dire...ho! Freddy Mercury sur le majeur!!!

Je ne sais pas si c'est mon vernis blanc ou mon top-coat qui a bullé, mais j'ai pas osé retoucher (ça va pas, non?!!!), donc ça fait comme des points...et si on disait que c'étaient des paillettes?!

Bon, c'est quand le prochain concours, Pmabelle?

Allez une dernière fois...Pom Pom Schlack! Pom Pom Schlack! we will we will rock you!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...on n'est pas loin d'une grosse patatouille...en fait, je crois que je ne sais pas faire les paysages....;-)
J
non la rue je croyais qu'elle menait à un immeuble en feu mais on est pas loin hein ?
P
Merci!!!! Votez pour moi!!! ....ha ben mince, c'est un tirage au sort...;-)<br /> <br /> Bises
E
Mais quelle artiste !<br /> <br /> Ta Pom Pom Schlack manucure est à tomber <3
P
OMG!!! T'as dessiné Freddy Mercury quoi... Truc de ouf! Et j'ai reconnu tout de suite le poum poum shlak ^^ Bizoux
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité