Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
27 janvier 2013

SNB: DreamCatcher

Bon, pas de blabla pour la SNB d'aujourd'hui sur le thème DreamCatcher. Je vous annonce qu'elle ne figurera pas dans mes tops de la rétrospéctive 2013 (ou alors, l'année qui s'annonce sera pitoyable...).

Le thème et les motifs amérindiens, ça me cause pas trop..

Ouais, ben on peut pas être toujours au top non plus. Stamping multicolore sur le petit doigt, le majeur et le pouce, genre couverture indienne sur les ongles. A l'acrylique, mon Dreamcatcher sur l'index et une plume sur l'annulaire...

Long winter's nap 009

A vrai dire, je manquais complètement d'inspiration et de conviction, donc j'ai pris le thème "scolairement" et à reculons...d'habitude je fais mes SNB avant mercredi. Là, je m'y suis péniblement mise le vendredi. Mon pinceau de détail a rendu l'âme, donc je dois apprivoiser le nouveau pour faire de beaux traits fins...Non, excuses foireuses, a merdé, et puis c'est tout. Pardon.

Long winter's nap 013

 

Long winter's nap 015

Allez, j'oublie vite cette SNB en allant admirer les votres...

Pataronchon ronchon

Vais m'pendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!
J
Franchement c'est sympa comme tout je trouve ;)
P
Ce qui est vraiment irritant, c'est ces filles qui sont pas contentes de ce qu'elle font et qui se lamentent, ouais, genre, j'pouvais mieux faire...moi-même, j'me suis irritée! Pata, Pôv'fille, va!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, ma grande!
J
grrrr c'est limite énervant tant de talent ! =)<br /> <br /> Bisous ma puce ♥
P
Bon, l'essentiel, c'est que vous ayez aimé, non? ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité