Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
29 janvier 2013

Nfu-Oh 51-III...on his own...

La découverte du 51 de Nfu-Oh se termine aujourd'hui avec sa présentation sur ...rien! Posé à même l'ongle (bon après ma base, on n'est pas des hussards, hein!)...La couleur de la jelly coulant sur le manche blanc du pinceau me laissait entrevoir ma réaction, mais je lui laisse sa chance, au cas où. Il me faudra 3 couches pour obtenir une couvrance suffisante. Ensuite, ça va devenir subjectif, mais il y a trop de magenta pour moi dans ce violet...Et tout aussi subjectivement, je trouve que les flakies manquent de classe avec cette teinte de fond.

naked 038

naked 039

Le stamping noir s'impose pour assourdir tout ça; un peu par hasard je pythonnise le tout. Ca donne un côté vitrail qui ne me déplait pas, mais ne me ressemble pas. Peut-être aurai-je dû stamper en violet foncé pour que ce soit moins tranché...

naked 042

Pour encore assagir, je matifie...le coup de trop, peut-être, le rendu est moins vibrant et pour moi fait trop ressortir le stamping

naked 046

naked 048

Voilà, je reste un peu sur ma faim...retenter cette manucure en stampant avec du violet, tout en sachant que je ne suis pas fan de la couleur de la jelly?

Une chose est sûre, il est stupéfiant .

Pour moi, ce sera posé sur une base de couleur...:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...bon, à l'occasion, je retenterai...mais avec un motif un peu moins...vamp ;-)
J
coucou ma puce, j'aime pas spécialement la version tout seul mais stampé et pas mat j'adore ♥ bisous
P
Oui, en ce qui me concerne, sans base il est vraiment dur à porter et à assumer...;-)
P
Autant tout seul il ne me convainc pas du tout mais une fois stampé je trouve l'effet plutôt sympa. Et j'aime bien une fois matifié. mais c'est clair que sur une base ça claque quand même carrément plus! <3
A
Je suis d'accord avec toi, ce Nfu Oh est mieux sur une base.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité