Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
30 janvier 2013

Fathomless-Girly Bits

Je n'ai pas d'action chez Girly Bits, mais bon sang que j'aime cette petite marque !!! Donc oui, j'en ai encore commandé (plein!) et oui, vous allez manger de la paillette ces prochains jours. Celui de ce jour fait également partie de la collection"Season of Sparkle', hiver 2012.

 Un joli jelly teal sombre, parfaitement couvrant en 3 couches, et des micropaillettes or,et des paillettes oscillant entre le bleu et le vert. Captivant.

 

Fathomless 001

L'application est facile, la première couche est  moche, on ne s'inquiète pas: la troisième sublime tout ça.

Fathomless 002

Fathomless 004

Fathomless 010

Les micro-paillettes donnent un fini rapeux, donc le top-coat s'impose MAIS Fathomless est considéré comme un mangeur de top-coat; celui-ci semble fondre entre les paillettes, le lendemain les ongles sont de nouveau rapeux, re-top-coat, etc....C'est là que je viens avec mon remède magique débusqué sur le site de Pam, la créatrice de Girly Bits! Je vous le livre? J'entends rien....Bon ok!

Après avoir appliqué son plus beau vernis pailleté-rugueux-mangeur de top-coat, on laisse sécher, on met une couche de base coat, et ensuite, une fois que c'est sec, son top-coat! La base empêche le top-coat de descendre entre les paillettes, donc on a un bel aspect de bonbons gélifié sur les ongles, un toucher tout doux, les paillettes vibrent de bonheur, vous aussi. On dit merci qui? Merci Pam! Bon et merci Pata aussi, un peu.Fathomless 012

J'ai passé ma dernière commande directement chez Girly Bits, beaucoup de flacons que je voulais n'étant plus en stock chez Harlow. L'envoi de flacons n'est malheureusement plus possible depuis le 16 janvier 2013; il faut donc passer par les revendeurs...(Harlow, Llarowe,...)

Par contre, l'envoi des paillettes est maintenu, je ne sais pas ce qu'il en est pour les suspension bases.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une petite marque d'Indie Polish, qui vient du Canada. Tu peux la trouver chez Harlow and Co, notament ;-)
P
Je connais pas cette marque, mais ce vernis a une couleur magnifique! Il donne bien envie :)
P
Moi pareil....;-)
J
mmmmmmm je l'aime trop trop trop trop ♥ *u*
P
Allez-heuuuu, plus que 2...sont tout petits...et pis ils ont des noms rigolos...<br /> <br /> Toujours Fathomless sur les ongles, on ne sent toujours pas les paillettes: cette astuce est géniale!<br /> <br /> :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité