Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
2 février 2013

Taup' spotting

Et si aujourd'hui je mettais un peu de douceur et de discretion sur mes ongles, avec un joli taupe? Je n'ai pas souvent envie de mettre ce genre de teinte sur le bout de mes doigts, alors il me faut une manicure qui ne soit pas une sinécure à faire...

Allez, 2 couches de Walk of Fame (Essence), plaisant à appliquer, plaisant à regarder. Ensuite, une couche de top-coat matifiant (Kiko). Et enfin, des dots de 408 Chemical Purple (Kiko), en différentes tailles , pour un joli contraste mat/brillant. Voilà, c'est rapide, facile et joli...et pas nude chiant.

taupe matbrillant 003

taupe matbrillant 005

taupe matbrillant 006

taupe matbrillant 007

taupe matbrillant 010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée d'associer discretion et paillettes j'adore! Et le kiko rend vraiment bien, pourtant il m'a pas trop emballé quand je l'ai vu en magasin!
P
aujourd'hui, j'ai la paillette discrète! ;-)
M
j'aime beaucoup miss tout en finesse <br /> <br /> bises
P
Ho, merci!! Dans le même esprit que le 408, tu as Antique de Picture Polish ;-)
L
C'est super beau ! je regrette de ne poas avoir réussi à mettre la main sur le 408 de Kiko :-(
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité