Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
5 février 2013

Day 3: l'or

Aujourd'hui , je m'attaque au troisième jour de mon 31 Days Challenge, dont le thème est l'or. J'ai décidé d'associer le joli Ladylike Luxe de Ciaté avec un vernis noir (275 Nero, Kiko), le duo or/noir fonctionnant toujours à mes yeux. Pour changer, j'ai utilisé la technique du striping-tape, 3 bandes par ongle et une petite inversion sur l'annulaire, en accent-nail.

Day 3 or 014

Day 3 or 015

Day 3 or 018

J'ai un peu foiré mon accent-nail, Ladylike Luxe est tombé amoureux de mon striping-tape et l'aurait bien suivi lors du retrait...mais bon, si je bouge vite les doigts et qu'on ne regarde pas au zoom...

Day 3 or 021

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! <br /> <br /> :-)
P
Magnifique manucure ma belle <3
P
Gniiiiiiiiiiiii!!! Merci!!!!
V
OOhh que c'est beau! noir et doré ça fonctionne vraiment du tonnerre
E
Union qui fonctionne à tous les coups !<br /> <br /> Mission accomplie pour ce défi, et haut la main <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité