Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
6 février 2013

Planet Caravan-Cirque

Aujourd'hui, c'est jour de swatch! Il ne me semble pas l'avoir beaucoup vu sur la blogosphère, pourtant je le trouve superbe. Je vous présente Planet Caravan de Cirque, issu de la dernière collection, Objet d'Art.

Tout d'abord, un peu de musique, elle va tellement bien avec ce précieux...

 Black Sabbath-Planet Caravan

Planet Caravan est mystérieux, envoûtant...une base noire et de la microglitter duochrome, une dominance de rose pourpré et lorsqu'on incline ses doigts un bel orange cuivré. J'ai posé 3 couches parfumées de ce joyau sombre: la première n'étant pas du tout couvrante, la deuxième laissant apparaître parfois un peu d'ongle en transparence...A la troisième tout est parfait, le séchage est rapide, le touché est lisse mais le rendu est comme patiné, pas tout à fait mat, mais comme brossé (pas de traces de pinceau, hein, voilà, patiné). Alors le top-coat s'impose pour avoir l'illusion que les paillettes vibrent et qu'elles sont suspendues..

Planet Caravan 004

Bon, pis je le redis, Cirque fait les plus jolis flacons du monde.

Planet Caravan 014

Planet Caravan 018

Planet Caravan 019

Planet Caravan 028

Planet Caravan, c'est de la magie noire en flacon, celle qui donne envie de mettre des trucs bizarres dans un chaudron, de danser nue sous la lune...vais finir au bûcher, moi!

Cirque est désormais disponible chez Harlow, mais bien sûr vous pouvez le trouver chez Pshiiit!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il fait partie de mes préférés de la collection :-)
C
Mais qu'il est beau!!! Sublimmmmeeeee!
P
Oui, il est juste magnifique <3
E
Je n'l'ai posé qu'une fois ce vernis, mais alors je l'ai aimé pour une vie :)<br /> <br /> Il est divin <3
P
T'es en No buy?!!! :-( Aîe! Je vais essayer de ne pas trop te tenter, alors ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité