Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
7 février 2013

Let's Get Star-ted-KB Shimmer

Mais que le printemps 2013 s'annonce bien! De jolies collections pointent le bout de leur nez...ça commence chez KB Shimmer, avec Let's Get Star-ted, que je traduirais par "direct in my basket" en langage Pata. Il se trouve que je ne suis pas la seule à le trouver à mon goût, puisque la rupture de stock est très vite arrivée chez Harlow...

La créatrice de cette petite merveille explique qu'on peut le poser sur une couche de blanc ou seul, en deux ou trois couches. J'ai opté pour la pose en solo, pour voir ce qu'il a dans le ventre. Ci-dessous en deux couches, sans top-coat, c'est déjà suffisament couvrant pour moi. Il y a moins de paillettes que dans les autres KB Shimmer, c'est un parti pris de la créatrice, et je suis assez d'accord, le clairsemé est très joli.

Let's get Star-ted 007

Comme toujours, une pose super agréable, pas besoin de bouger les paillettes! Le blanc n'est pas pâteux et ne fait pas de traces de pinceau.

Let's get Star-ted 014

Let's get Star-ted 022

Mais quoi qu'il y a donc dedans? De grosses paillettes hexagonales mauves, bleues et noires, de plus petites noires et de toutes petites mauves dans une base blanches. Et puis des étoiles noires, plus petites que celles qu'on trouve habituellement dans les vernis, comme ça les branches ne dépassent pas du top-coat. Sont malins, chez KB Shimmer. Et il ne faut pas chercher à avoir des étoiles sur tous les ongles, parce que c'est un peu la cerise sur le gateau quand une vient se poser sur le doigt.

Let's get Star-ted 023

Là, je passe à trois couches. J'ai volontairement essayé de ne pas trop rajouter de paillettes.

Let's get Star-ted 024

Bon, vous l'aurez compris, je suis dingue de ce vernis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il met de bonne humeur et demeure assez discret :-)
V
Ohh il est marrant celui là, j'aime beaucoup!
P
J'ai pensé à toi, j'attends un peu avant de parler de mes autres Girly Bits ;-)
E
Bon, bah, je l'aime.<br /> <br /> C'est gai et frais... Tellement nécessaire en ce moment :)
P
Tu as peut-être du mal avec la base blanche? <br /> <br /> Moi , je le trouve à la fois doux et joyeux: il annonce le printemps, rassures-toi, le soleil finira par revenir! ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité