Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
10 février 2013

SNB: Be my Valentine!

Aujourd'hui, nous prenons un peu d'avance pour fêter la St Valentin, avec une contrainte: utiliser du rouge. On ne polémique pas sur le côté commercial de cette fête, sur la gnangnantude qui va nous envahir: aujourd'hui on va bouffer des coeurs, des angelots, des fleurs. Ouais, mais on s'en fout: un défi est un défi!

St Valentin 008

Pour vous situer notre degrès de romantisme, à mon CC et à moi, je ne me souviens que d'une St Valentin en 17 ans qu'on se connait. Attention, j'ai droit à ma rose, voir plus si affinité, tous les ans...resto, sous-vêtements ravageurs...mais je ne me souviens que d'une; sans doute la première de notre relation:

CC rentre à la bourre de son tout premier boulot, dans la camionnette de sa boîte, il hûrle comme un putois:" putain, 27 francs pour 3 roses, se font pas chier les fleuristes!"...Cette phrase révèle plein de trucs:

- CC jure comme un charetier.

- Il a la délicatesse de me glisser, l'air de rien, le prix des cadeaux qu'il m'offre (et on sent que ça lui a fait plaisir de devoir trouver un fleuriste en rentrant du travail...). Ca fait limite radin comme réflexion, heureusement que je le connais et que je sais que ce n'est pas le cas. M'enfin, la délicatesse n'est pas son fort.

- Et enfin, oui, à l'époque, c'était encore des francs, on est vieux, voilà! (et j'ajouterais que depuis le prix des roses a bien augmenté, saloperie de changement de monnaie!). Tiens, moi aussi je jure comme un charetier....

Mais la soirée ne s'arrête pas là, c'est un grand soir, CC me sort ...parking Mc Do dans la camionnette tournée côté  route pour l'animation, le menu Bic Mac sur les genoux. Ouep, mesdames. On en rit encore, on a la classe ou on l'a pas.

 

Maintenant que j'ai raconté ma vie palpitante de woman in love, passons au nail-art. Je joue le jeu à fond, tits coeurs dehors, comme un champ de coquelicots. Et la voix la plus sexy que je connaisse va m'accompagner, mode midinette on:

 

St Valentin 002

En accent-nail, j'ai utilisé Dark Glitter de NYX, des paillettes rouges dans une gelée noire. Sexy.

St Valentin 011

Pour les autres doigts, deux couches de Blanc (Essie). Puis j'ai dessiné mes tiges à la peinture noire, mes petits coeurs-fleurs sont faits au dotting tool et à la peinture rouge. Une couche de top-coat, et voilà!

St Valentin 012

St Valentin 013

St Valentin 015

J'aime bien ce nail-art,  pas trop gnan-gnan et agréable à faire.

Je file voir ce que la St Valentin cupidonne sur vos ongles, et promis, je reste en mode midinette toute la journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme ça, tu peux voir ce que ça donne avant! ;-) N'oublie pas les photos, j'veux voir! <br /> <br /> Bisous!
P
La transmission de pensées revient à grand pas! Je suis limite "choquée". Nous, la St Valentin on la fête le week end prochain (bah oui on se voit pas la semaine) et c'est EXACTEMENT le nail art que j'avais en tête! Ca me trouble ^^ En tout cas c'est très joli, et j'ai bien rigolé grâce à ton CC! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!
P
Finalement, une fois par an demander à certains d'être plus attentionnés n'est peut-être pas du luxe....:-D
S
très sympa cette manucure de SNB, et moi aussi je vous soutiens les filles, j'ai le même à la maison, question romantisme on repassera :P
P
Merci! On est entourées de gentlemen...;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité