Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
11 février 2013

Witch Way?-KB Shimmer

Un petit swatch aujourd'hui encore, toujours du KB Shimmer...Une autre bombe.

Witch Way?, selon la créatrice est un ciel nocturne empourpré dans lequel les étoiles scintillent comme des diamants gràce aux paillettes holo...Rien à dire de plus.

Bon allez, si je vous en dis un peu plus. Witch Way? fait partie de la collection d'automne 2012, il vient juste d'être remis en stock chez Harlow. C'est un jelly violet-pourpre assez foncé, un prune noire. Je l'ai posé en 3 couches, pour qu'il soit plus rigolo à retirer bien couvrant et profond...Pas de traces de pinceau, facile à poser, du KB Shimmer. Plein de paillettes holo qui lui donnent un aspect galaxy.

witch way 002

witch way 003

witch way 004

Pour les paillettes holos en photo, c'est dans ma salle de bain que ça se passe, allez comprendre...

witch way 006

witch way 007

Vous aimez les vernis sombres, les violets et les holos, et bien vous allez aimer celui-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aîe, il va falloir être patiente, je viens de voir qu'il est de nouveau en rupture de stock...<br /> <br /> Je viens de le retirer, en plus pas besoin de papillottes;-)
E
C'est celui que je voulais commander :)<br /> <br /> Maintenant je sais que je veux toujours le commander XD<br /> <br /> <3
P
Meu, bien sûr que je sais que c'est le 27, petit poisson, même qu'on aura (encore) 29 ans toutes les deux ce jour là! ;-)
J
mon anniversaire c'est le 27 *u* hi hi ! Il est superbe ♥ bisous
P
La créatrice de KB Shimmer est une tentateuse...;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité