Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
12 février 2013

Hocus Pocus-Girly Bits

Une fois n'est pas coutume, c'est d'un top-coat dont je vous parle d'aujourd'hui. Mais celui-ci, il est magique, il est holo. Pas un top-coat à paillettes holo, non, du holo linéaire. C'est un top-coat, donc il se pose sur un autre vernis, n'importe lequel. Bon, le poser sur un vernis holo ne présente aucun interêt, donc on choisit une laque...

J'ai choisi Gris Smoking d'YSL, une belle laque anthracite, en deux couches.

Hocus Pocus 004

Ensuite, j'ai posé du striping-tape puis une couche d'Hocus Pocus et retiré les scotchs. Comme vous pouvez le voir, Hocus Pocus change la couleur de fond. Et dans ma lightbox, les reflets holo ne se voient pas...

Hocus Pocus 006

Donc je me translate sous les spots de ma salle de bains, c'est mieux!!!

Hocus Pocus 009

Hocus Pocus 010

Tant que j'y suis, je teste la prise de photos avec les mains dans l'eau, effectivement les reflets y sont bien visibles.

Hocus Pocus 013

Alors bien sûr, pour que ce swatch soit intéressant, il faut voir ce que donne Hocus Pocus sur d'autres teintes...

Du noir sur le pouce, bleu pâle sur l'index (Bikini so teeny, Essie), bleu moyen sur le majeur (335, Kiko), Hocus Pocus seul sur l'annulaire et enfin du rouge (240, Kiko) sur le petit doigt.

Hocuspocus 004

Hocuspocus 007

Hocuspocus 008

Hocuspocus 010

Hocuspocus 011

Juste une couche d'Hocus Pocus, sauf sur l'annulaire où il y en a deux. Le résultat est très doux sur le bleu pâle, mais présent. Sur les autres, c'est l'explosion!

Voilà, j'ai juste trouvé le top-coat qui transforme tous mes vernis en holo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le holo te dessines des arcs-en-ciel sur les ongles (comme Hocus Pocus), le multichrome change de couleur selon l'inclinaison des ongles, comme un scarabée...ceci-dit, je me demande si un vernis ne pourrait pas être holo ET multichrome...;-)
J
oh génial ! tu sais que je recherche des vernis holo et multichrome (je sais toujours pas la différence hi ih !) et il est magique celui ci ♥
P
Hé!Hé! Hé! :-)
E
Ah bin ça c'est magique ! <br /> <br /> Quelle jolie découverte, j'suis trop amoureuse <3
P
Je l'avais commandé directement chez Girly Bits avant que Pam ne cesse les envois à l'étranger (les conditions de fret ayant changé..) mais il me semble qu'il est au catalogue de Llarowe. ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité