Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
13 février 2013

Girly Bits-Ornemental, My Dear Watson

Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu de paillettes par ici!

Ornemantal, My Dear Watson est issu de la collection Season of Sparkle (hiver 2012). C'est une gelée transparente chargée de paillettes, donc il se pose sur un autre vernis. J'ai posé du blanc sur les accent-nail, du noir sur les autres doigts, parce que c'est quand même sur du noir que les paillettes ressortent le mieux. Bien sûr, on peut imaginer des bases colorées, mais j'ai choisi le noir, et pis c'est tout!

Deux couches de paillettes sur le blanc, juste une sur le noir, on peut dire qu'Ornemental est riche...Ornemental 002

Juste une couche de top-coat pour lisser...

Ornemental 003

Je vous m' épargne l'énumération des paillettes qu'il contient, c'est multicolore, multi size, multi beau.

Ornemental 004

Ornemental 008

Comme d'habitude la pose est facile. Le retrait, normalement, ne devrait pas poser trop de difficultés...

Bon, pis il a un chouette petit nom ce vernis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-)...j'en ai encore à vous montrer, des paillettes, un festival!
J
j'adore ces noms de vernis c'est génial ! Les paillettes sont canons aussi ♥ ça me fait penser à mon model own ♥
P
Oui, elles ressortent mieux sur le noir, à voir avec d'autres teintes :-)
E
J'aime beaucoup sur la base noire ! C'est tellement pétillant :)
P
Pour le coup, c'est hyper simple à faire: les paillettes se positionnent toutes seules sur l'ongle. ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité