Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
14 février 2013

NYX-Dark Glitter

Aujourd'hui, je vous présente un vernis trouvé pendant les soldes. J'attendais juste la bonne occasion pour le porter. Dark Glitter (NYX) est un jelly noir enrichi de paillettes rouges, torride. Alors la St-Valentin me semblait être le jour le plus opportun pour l'essayer!

Celles qui n'aiment pas les jellys peuvent le poser sur une base noire, je préfère le poser seul pour profiter de sa profondeur, en  3 couches.

Sur les photos qui suivent, la base apparait plus claire et transparente qu'en réalité, mais on met rarement ses ongles entre ses yeux et une source lumineuse, non?

dark glitter 002

dark glitter 003

Le voici plus proche que dans la réalité, avec une bonne couche de top-coat...

dark glitter 005

Les paillettes rouges, de différentes tailles, dans un élégant flacon qui me fait penser à une autre marque...

dark glitter 006

dark glitter 010

J'ai agréablement été surprise par ce vernis, j'en ai un autre de cette marque à découvrir pour me fair un avis sur cette marque que je ne connaissais pas. Comme je l'avais posé sur un ongle pour la dernière SNB, je sais qu'en plus il se retire très facilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouep! Le capuchon n'est pas identique, mais le flacon y ressemble fortement...et le contenu: tout parei que Rubis Red Slippers, du moins d'après les swatchs...:-)
J
on dirait un flacon deborah lipman ou c'est moi ?
P
Oui, il est sexy! ;-)
C
Il est magifique ce vernis idéal pour une St Valentin
P
Je connais pas du tout cette marque mais alors ce vernis wouhaou!! Il est parfaitement sulime <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 073
Pages
Archives
Publicité