Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
15 février 2013

Day 6: Ma famille préférée de couleurs: le teal

Pour le 6ème jour de ce 31 Days Challenge, nous devons utiliser notre famille de couleur préférée. Me concernant, c'est le bleu-vert, le bleu canard: le teal, quoi!

Pas moins de 19 teals dans ma vernithèque, donc oui, on doit pouvoir dire que j'aime! Des plus ou moins verts, plus ou moins bleus, avec paillettes, shimmer ou juste de belles laques pures...Difficile de n'en choisir qu'un, alors j'ai décidé de reproduire une des premières manucures du blog, je m'auto-inspire!

Donc, voilà, ça demande d'avoir du temps devant soi, mais c'est simple à faire.

Mes sélectionnés:

YSL: Wintergreen

OPI: Sky Teal we Drop

Lm Cosmetic: Polaire

Lm Cosmetic: L'Amant

Butter London: Bluey

Le teal 002

Le teal 005

Le teal 007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha! Te revoilà!<br /> <br /> Le secret, c'est la patience, faut vraiment attendre plusieurs heures avant de poser les scotchs...sauf ce c.. de Bluey, tu peux attendre 24 h, ce crétin suit le scotch...<br /> <br /> Un concours?! dès que tu l'annonces, je m'y colle!<br /> <br /> Bises!
J
oh là là j'aime tellement ces couleurs et toi tu en fais des merveilles ♥ j'ai envie de faire un petit concours créas bientôt j'espère que tu participeras ♥ moi les scotch ça donne toujours un machin baveux ou alors ça enlève le vernis de dessous =(<br /> <br /> Bisous ♥♥♥<br /> <br /> Une FAN *u*
P
Hé! Hé! Merci! <3
E
Bah j'aime terriblement ces teintes là... alors bon, je craque complètement pour tes ongles <3
L
Magnifique, j'adore!! J'ai envi de copier limite! Tu as utilisé la technique du scotch ? Moi j'ai un peu de mal avec ca, ca bave partout! ARFF<br /> <br /> <br /> <br /> Jsuis + Stamping! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité