Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 février 2013

Cirque-Hellebore

Lorsque la collection Objet d'Art de Cirque est sortie, Hellebore m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Sa couleur est hors du commun dans le monde de mes vernis, un vert de tendre pousse printannière et quelques éclats de rose fuschia. Je l'ai posé en 3 couches, brut, et je suis allée faire un tour rapide dans mon jardin pour rapporter une fleur de mon hellebore de Corse et une branche de bruyère...Pour l'ambiance sous-bois.

Hellebore 003

Hellebore 006

Hellebore 008

Hellebore 010

Hellebore 016

 L'aspect et le toucher rugueux ne me dérangent pas, je présume qu'il fait partie de la catégorie des "Top-Coat Eaters" tout comme ses petits camarades Dark Horse et French Roast...petit gourmand, va! Son côté semi-mat me plaît bien si je dois porter Hellbore seul, je me passerai de top-coat...mais imaginons que je veuille faire une déco, hum? Genre un stamping ou une pose de scotch... là, la rugosité, c'est la plaie qui bavouille.

Mais depuis peu, j'ai l'astuce: vernis-base coat-top coat. Et ben ça marche sur Hellebore...donc, forte de ces enseignements, je me dis qu'on pourrait retrouver Hellebore prochainement, et qu'elle serait accompagnée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!
C
Joli vernis et j'adore tes photos !<br /> <br /> Bisous
P
Météo pourrie qui semble convenir à mon héllébore, couverte de fleurs cette année...;-)<br /> <br /> Je manque peut-être d'objectivité, il ne m'a pas choqué sur ma peau pâle...mais ils ont fait de jolis bleus, aussi!;-p
A
"Top Coat Eaters", lol!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette couleur m'avait plu aussi quand la collection est sortie, elle est fraiche, originale, mais le clair et moi sur les doigts comme en fringues, ça ne passe pas à quelques très rares exceptions près.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton hellébore de Corse, OMG qu'elle est belle!
E
Il est étonnant... Pas du tout dans mes teintes "fétiches", mais tellement original <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité