Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
17 février 2013

SNB: Kawaii...enfin, presque...

Aujourd'hui, le thème du jour (et je tiens à signaler que cette brillante idée viendrait de Pmabelle...bouhhhhh!!!!) c'est le kawaii...Et la contrainte über classe : se coller des trucs en relief sur les ongles (enfin sur au moins un, faut pas pousser!!!)...Grumph!

Etant d'une mauvaise foi totale, je me dis, n'importe quoi,d'abord, ça s'écrit pas comme ça!!! K-Way, c'est quand même pas compliqué!!! Oui, alors là, j'suis passée en mode rebelle, hein. Les coeurs la semaine dernière, c'était déjà bien, mais là, zobi! (CC me glisse "la mouche", donc ok, Zobi la mouche...)

Pour comprendre ce qu'est le K-way, rien de mieux qu'un petit tuto:

 

Une petite photo, pour les plus nostalgiques...et puis pour que celles qui n'ont pas connu puissent voir à quoi qu'ça ressemblait:

kway_philosophy

Et rangé dans sa poche, c'était cet objet glamour porté autour de la taille, qui ballottait élegament quand on trottinait, l'ancêtre de la banane (oui, moi, je rangeais d'autres trucs dedans, et tout finissait par terre s'il commençait à pleuvoir):

IMG_8323_JPG_effected-001

Donc, le K-Way avait la particularité d'avoir une couleur moche, qui n'allait à personne, et avec rien; du rouge, du bleu, du vert, du jaune...le bleu étant le moins pire, mais comme  j'avais un frère, il avait hérité du bleu...ma mère m'avait donc affublé du rouge. Heureusement que K-way n'a jamais pensé à sortir un modèle rose...On était que deux, sinon on aurait eu un petit poussin avec nous, top la classe dans la bouillasse...

Donc les couleurs de mes ongles (contente, Pata!) seront bleu, rouge et jaune, les couleurs primaires pour symboliser le côté régressif du truc..;. Sur le pouce, j'ai représenté le joli élastique multicolore, et puis sur l'annulaire le mignon (kawaii, donc!) sigle en relief pour respecter la contrainte...Si vous voulez le savoir, je l'ai dessiné sur un morceau de papier calque que j'ai collé avec la gomme bleue qui sert à tenir les posters aux murs. Ouais, bah j'avais pas l'intention de le garder longtemps, non plus...Et en plus, je peux le repositionner sur l'ongle, le tourner, etc...Non mais faut pas croire, cette SNB a été réfléchie!

Kaway 002

Kaway 003

Kaway 008

Kaway 010

Si avec le kawaii on doit régresser en enfance, je trouve qu'avec mon K-Way, j'ai remplis ma mission...pour le côté mignon du truc, heu....ouais, bah tout est relatif, hein?!!!

Allez, je file voir toutes les mignonnitudes que vous vous êtes collées sur vos ongles...et je croise les doigts pour le thème de la semaine prochaine!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! <3
B
J'adore j'adore j'adore !! L'idée est géniale, et la manucure excellente, je suis absolument fan !!! ;) et ça m'a bien fait rire ;)<br /> <br /> Bisous !
J
Il fallait oser ! Tu m'as fait mourir de rire !<br /> <br /> Pareil, souvenirs d'engueulades de et avec ma mère, de miettes de goûter dans la poche marsupiale et de battements sur les fesses en colo, en rando...<br /> <br /> Bisous :-*
P
xD mais quelle idée géniale J'ai rigolé du début à la fin de ton article! Puis ce sketch de Dany Boon juste <3 quoi ^^
impeccable le kawaii Dany Boon ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité