Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
18 février 2013

Chanel-Blue Boy

CC n'a plus besoin de moi pour choisir des vernis, il va tout seul en parfumerie, délaisse les kits "velvet nails" de Ciaté qu'essaye de lui refourguer la vendeuse. Non, mon CC il est capable de lui sortir "je veux le Blue Boy de chez Chanel". Ce flacon, je bave dessus depuis cet été mais je ne trouvais pas ça raisonnable... rhoo, et je trouve toujours pas ça raisonnable! Mais bon, voilà, c'était la St-Valentin, et c'est mon premier vernis Chanel!!! Trémoussage de la joie, un peu crâneuse sur les bords...

Hop, swatch!

Bon flacon, super classe. Le gros capuchon se soulève pour un dévoiler un plus maniable. Le pinceau, même s'il n'est pas celui que je préfère, fonctionne très bien. Pas besoin de passer un coup de dissolvant avec un pinceau, le tracé de la lunule se fait très proprement. Voilà, ça c'est fait!

La pose. Etonnant, à la première couche, j'ai l'impression d'appliquer un jelly, donc oui, elle est transparente mais elle s'applique bien. Je m'attends à devoir poser 3 couches, mais non, la deuxième suffit pour avoir des ongles bien couverts, sans traces. Là, je me retrouve avec un agréable vernis crème! Pas de top-coat ,(Edit: plus de 2 jours sans accrocs,toujours sans top-coat!)

Blue Boy 001

La couleur, c'est l'intermédiaire de la collection Jeans, le bleu-gris parfait, avec plus de bleu que de gris. J'essaye de prendre l'habitude de passer un coup de vernis sur la tranche de l'ongle, et effectivement sur les photos, c'est plus joli...

Blue Boy 005

Blue Boy 006

Blue Boy est très beau seul, et je suis sûre qu'il sera tout aussi beau en base de décor...Pour la première fois que je le posais, je voulais quelque chose qui ne le dénature pas: donc stamping (BM322)  pour son motif couture, en accent-nail sur Did you ear about Van Gogh (Opi) ...

couture 001

J'suis un peu colère, mon top-coat a légèrement fait bavouiller mon stamping, mais je ne collerai mes doigts sous le nez de personne...

Parce que c'est la classe, mes doigts sur les bandes de mon cheval...IL ME FAUT UN TAPIS PIED DE POULE!!!

couture 005

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! :-)
S
Je l'ai et je l'adore! Ton stamping assure quand même, j'adore ce motif! <3
P
rhooo, là, c'est toi qui me fait envie! :-)
I
y'a de quoi baver comme ton top-coat, entre ton cc qui assure grave et ce vernis so chic.... pffff suis transformée en escargot (de Bourgogne lol quoique en ce moment ce serait plutôt Lanvin et là c'est moins rigolo pour la balance)
P
Les sombres sont peut-être plus fragiles? Ou une texture différente? Là, si je voulais vraiment que ce soit parfait, il faudrait juste que je repasse un coup de pinceau sur les tranches des ongles, mais comme je le retire cet après-midi...;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité