Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
20 février 2013

KB Shimmer-Clown Puke

Aujourd'hui est un jour sombre, je vous présente le dernier de mes KB Shimmer...après, j'en ai plus...Mais je finis par le plus joyeux de tous, et celui-ci son appartenance à la collection Circus ne fait aucun doute; le bien nommé Clown Puke, le clown qui a une indigestion de paillettes !

Pour le mettre en valeur, on peut le poser sur du noir, on est sûr de pas se planter. Si on a l'âme aventureuse, on peut miser sur le ton sur ton...non, on peut pas...trop de couleurs!!! Donc si on veut pas se planter, mais la jouer, "hou là! là! je prends des risques mais je préviens ma famille quand je vais chercher du pain": le bleu nuit. Donc pof, pof, Kiko 265 China Blue, en deux couches. Deux couches de Clown Puke (la première avec le pinceau bien essuyé, sinon, c'est carnaval!) sur les accent-nails. Un subtil dégradé sur les autres ongles, côté cuticules parce que de l'autre ...on en parle plus tard...

Clown Puke 002

Pas de description de l'assemblage aujourd'hui...des formes diverses, des couleurs variées, et on obtient le ciel étoilé du pays des licornes..une merveille.

Mon majeur gauche joue les timides...

Clown Puke 004

Hop, main droite...

Clown Puke 006

Hop, main gauche...séparation de mes deux bouts d'ongles, le vieux a chu...où est-ce que je pose mes paillettes, moi?!

Clown Puke 007

Bon, de nouveau la main droite, l'est plus jolie...

Clown Puke 011

Donc voilà, mon ongle est mort! Vive mon ongle!

Me voilà privée de dégradé de paillettes côté bord libre, de french...heureusement, j'avais déjà fait la SNB de dimanche prochain...

J'hésite entre tout raccourcir (naaannnn!!!!!!) , me poser un faux ongle...ou vous faire profiter de ma main droite et faire de stratégiques poses de doigts où vous ne le verriez pas...

KB Shimmer est disponible chez Harlow, la nouvelle collection vient de sortir, et ho surprise, il y a des petites bombes! Encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
complètement d'accord! :-)
C
Qu'il est beau ce vernis avec toutes ces paillettes *-*
P
Merci Odile! <3
C
Coucou <br /> <br /> J'adore ses vernis toutes ces paillettes c'est magnifique<br /> <br /> Bisous
P
ok, j'abandonne l'idée, le pauvre ongle a suffisament souffert!<br /> <br /> Je me suis fait un baume maison (il faut que je retrouve le site qui est à l'origine de la recette!), ça et tes ondes de repousse, il devrait rattrapper les copains! ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité