Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
24 février 2013

SNB: Fashionnails...

Aujourd'hui toutes les naillistas vont faire défiler leurs doigts pour un grand rendez-vous fashion, pas de contrainte imposée. Donc aujourd'hui, on reproduit une création de désigner pour cette SNB. Rien que ça.

J'ai opté pour un accessoire, pardon, non un objet de luxe, je revisite Louboutin et l'un de ses modèles (photo tirée du site Louboutin,modèle Paulina en python):

christianlouboutin-paulina-1130192_gy6m_1_1200x1200

Du python, des talons vertigineux doublés de rouge, de la féminité haut-perchée!

Louboutin 009

Alors bien sûr, qui dit escarpins Louboutin dit manucure Louboutin. Je commence à avoir un peu de longueur (article rédigé avant le décès de la moitié supérieure de mon majeur, R.I.P.), donc je peux peindre la face interne de mes ongles avec de l'acrylique rouge, plus facile à nettoyer sur la peau (oui, on s'en colle sur les doigts). Par précaution, j'ai tout de même mis une base anti-jaunissement...

Louboutin 011

Ensuite, Blanc d'Essie, en deux couches sur les ongles. Avec une petite éponge, je tamponne du vernis noir et du vernis gris, très rapidement: il ne s'agit pas de faire un dégradé! Et enfin, un petit stamping (Konad, m57), en blanc, c'est un motif de résille: je n'ai pas de motif serpent...Sytème D!!!

Louboutin 014

Pour finir en french, une petite bande de vernis rose (Bubble Gum de Marionnaud) et on ourle le tout d'acrylique noire. Du top-coat dessus, dessous, et voilà, ça brille!!!

Louboutin 018

J'ai adoré faire cette mani, j'ai adoré le résultat, et du coup maintenant je suis complètement IN LOVE de ces chaussures...han, ça yest, des escarpins vont obséder mes pensées..;

Louboutin 022

 

Je vous laisse en musique (bo du film Prêt à porter), je chausse mes talons, enfile ma petite robe noire, saisis mon petit sac en cuir matelassé de lady (comment glisser une wish-list discretos!!!) et je (dé)-file voir ce que vous portez sur vos petits ongles...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! Le rouge sous les ongles, c'est typique de la manucure Louboutin, je pouvais pas ne pas le faire. ;-) Par contre, j'ai bien fait de le faire à l'acrylique, je n'ose imaginer les doigts mercurochrome au nettoyage avec un beau vernis rouge...:-D
P
Ta manucure est géniale et j'adore que tu es eu l'idée de peindre sous tes ongles en rouge c'est trop bien! Bravo ma belle!
C
Tellement bien réalisé, j'adore le motif serpent!!!
P
Ho, merci! Merci! <3
E
Ah je suis conquise ! Idée brillantissime (si si), et très jolie réalisation !!<br /> <br /> J'aime tellement <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 073
Pages
Archives
Publicité