Aujourd'hui, j'ai 29 ans. Cela fait 10 ans que j'ai 29 ans...pas vraiment peur de vieillir, mais vraiment je n'étais pas prête à la trentaine...et voilà que l'année qui arrive, je vais désèspérement m'y accrocher à ces trente et quelques...chiotte, journée de merde.

Pour fêter ce jour, j'ai demandé à mon CC de me faire une vernithèque...il a pas beaucoup de temps pour bricoler, mon CC, mais il a accepté...L'horloge qui égraine impitoyablement les heures qui me rapprochent de la quarantaine est aussi devenue son ennemie...finir cette p. de vernithèque dans les temps!!!

 
Alors, bien sûr, tout ce qui vous intéresse, c'est de la voir cette vernithèque...et bien non, mon CC ne l'a pas finie et pourtant, il y a mis tout son coeur. A la place vous aurez droit à la pendule d'argent, qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non...et qui nous attend.

pendule d'argent 002

Secret Admirer (Sinful Colors) stampé avec No Place like Chrome (Essie), un bout de pendule à l'acrylique. Motif de la plaque BM 314.

pendule d'argent 004

pendule d'argent 006

 
Et pis, d'abord, j'm'en fous, tant que je l'ai pas ma vernithèque, j'ai 38 ans, et pis c'est tout. Et toc!
 
Donc, comme ce n'est pas mon anniversaire, aujourd'hui, on fête toutes son anniversaire à Jo3Jeans !!!! Bon Anniversaire ma belle!!!