Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 mars 2013

L'âge de Bronze...

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Jacques qui atteint l'âge vénérable de 60 ans (pfiouuuuu....!!!!). Bon, vous ne connaissez pas Jacques, pour la faire courte c'est un ami de longue date et l'un des témoins de notre mariage, voilà. Qu'allais-je mettre sur mes ongles pour l'occasion...Point de torride rouge, pas davantage de bleu printannier...et le nude, il ne manquerait plus que ça! Pour une fois, c'est un accessoire qui allait décider de mon vernis; j'ai choisi de porter une manchette que j'ai faite il y a quelques temps et que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter. Le même principe que pour faire une galaxy, mais cette fois dans les teintes du bronze. du bronze pour les 60 ans de Jacques!

bronze 014

En couleur de base, Beauty Never Fails (A England). A l'éponge, je dégrade le 399 Silk Taupe (Kiko) et Ladylike Luxe (Ciaté). Avec le pinceau, je tapote les paillettes de We Three Blings (KB Shimmer) et de Moonwalk (Nyx). Sur la manchette, comme sur les ongles. Facile et rapide...

bronze 008

bronze 010

 

bronze 016

bronze 018

Voilà, mes ongles sont faits, je n'ai plus qu'à aller me planter devant le dressing et chantonner cette phrase qui résonne depuis la nuit des temps :           " Chériiiii!!!! Comment j'mhabiiiiillleeeeuh?!". Et parfois, elle est suivie de "....j'ai rien à m'mettreuhhhhh".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi!Hi! Merci! :-)
J
c'est juste carrément canon !!!!
P
On est allé manger sur une péniche à Paris, alors c'était jean, petit pull et bottes...et un joli manteau ;-)
A
Et si tu y allais nude ;-)? Ben oui, tu t'habilles de bijoux et de vernis, rien de tel que le nude pour les mettre en valeur. Ok, je sors...<br /> <br /> <br /> <br /> Avec une PRN, ce serait parfait.
C
Coucou Pataronchon !<br /> <br /> Super joli tout ce mélange le résultat est magnifique j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité