Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
28 mars 2013

Trout-Nyx

Trout, c'est le bruit que mon chat fait lorsqu'on la caresse quand elle dort, plus exactement "Trrrrrout?"...ben Reverso a brisé toutes mes illusions, trout signifie truite. Bam, d'un coup d'un seul, j'apprends que depuis 17 ans notre chat nous insulte copieusement en anglais!

Chez Nyx, Trout est un beau bleu pétrole. Je vérifierai, mais je me demande si ce ne serait pas un dupe de Sky Teal we Drop (OPI).

Quoiqu'il en soit, Trout est une laque crémeuse, couvrante en deux couches, tendu parfait et séchage rapide. Nyx= Pat'Amour. Bon et puis on est un peu complètement dans les couleurs que j'aime.

Saran Wrap 014

Saran Wrap 015

Saran Wrap 017

Pour le décorer, j'ai décidé de l'associer au 617 Taupe de Kiko. Le dotting tool est mon ami...

 

Saran Wrap 026

Saran Wrap 027

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! :-)
E
Par-fait ! Les 2 se marient à merveille, et le rendu est extra :)
P
Merci! Et puis c'est amusant à faire ;-)
M
J'aime beaucoup ce nail art avec les pois :)
P
Génial pour les jours où l'inspiration fait défaut! ;-) Merci Izzy!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité