Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
29 mars 2013

Pastel Pistachio de Nyx et 627 Lime Green de Kiko

2 swatchs en 1 aujourd'hui, le joli Pastel Pistachio de Nyx et 627 Lime Green de Kiko en stamping.

Pastel Pistachio est un joli crème, un peu plus épais que mes autres vernis Nyx, la pose est un peu plus délicate, sans être insurmontable. Deux fines couches pour une couvrance parfaite. Beau. Une couleur parfaite pour le printemps, proche de Navigate Her d'Essie.

Je ne l'ai pas pris en photo seul, donc vous le verrez stampé avec Lime Green, en ton sur ton. Sans surprise, lui aussi fonctionne très bien.

mars 2013 033

mars 2013 034

mars 2013 036

mars 2013 039

mars 2013 040

Vraiment, pas grand chose à dire, j'aime cette combinaison, une manucure facile, sans prise de tête grâce au Mirror de Kiko...ça devrait toujours être comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
NEIGE ici aussi, pôvre planète ! heureusement ça ne t'empêche pas de nous faire de belles manicures printanières, c'est beau, calme, zen (moi qui rentre survoltée d'une abominable séance commissions)
P
oui, il est très joli, vraiment une collection sympa ces p'tits mirrors! ;-)
M
J'aime beaucoup le kiko :)
E
Ça sent l'printeeeeeeeemps !<br /> <br /> Même si dans la réalité, il nous a tristement oublié :/
P
J'aurais dû miser sur d'autres teintes: ici, il neige!:-(
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité