Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
30 mars 2013

Lizard Belly-Glitter Gal

Il y a des jours comme ça où tout va vous sembler compliqué; décrire un vernis, le photographier, lui trouver une déco...Et bien aujourd'hui, je vais cumuler!

En ce qui me concerne, Glitter Gal fait parmis les plus beaux holos. Je développe ou je vous laisse comme ça? Ok, j'argumente! Pour moi, le plus beau holo est un holo linéaire. J'aime les paillettes holos bien sûr, mais un arc-en-ciel qui se dessine sur les ongles, je trouve ça magique. Ensuite, j'aime bien quand la couleur de fond du vernis est toujours visible, même lorsqu'un rayon de soleil me touche l'ongle. Et pour peu que ce vernis soit sombre, ben coup de coeur. Voilà, pour moi, Glitter Gal c'est ça. Je sais qu'ils ont sortis des holos clairs, je me laisserai peut-être tenter un jour, mais pour l'instant, je veux du sombre. Si je vous dis qu'il n'est nul besoin de poser une aquabase, que la pose est facile, le séchage rapide: voilà pourquoi, Glitter Gal et moi, on est fait pour s'entendre.

Lizard Belly comble toutes mes attentes, pose, linéaire holo fin et éclatant...et couleur de fond toujours visible. Mais qu'elle est donc cette couleur de fond? Dur à dire dans le flacon, pas vraiment noir, les reflets holos empêchent de discerner la couleur! Ce n'est que lorsqu'on le pose que l'on se rend compte qu'il est vert, une sorte de gris-noir tirant vers le vert, avec une pointe de bleu tout de même. Il me fait penser à Saint George d'A England, le côté holo en plus.

mars 2013 019

Ci-dessous, je tiens un flacon de Saint George (A England)...

Lizard Belly 011

 

Voilà, pour résumer: un teal sombre holo, mais pas bling-bling. Pfiou, tout ça pour ça!

Ensuite venait l'épineuse question de la déco...très vite le noir s'imposait, et encore plus vite les décos reptiliennes ....

Version dendrobate au dotting tool

mars 2013 025

mars 2013 031

 

Version écailles au stamping

 

 Lizard Belly 019

Lizard Belly 020

Lizard Belly 024

Lizard Belly 025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, je te le confirme! Comme tous les holos il est dur à photographier, mais sur les ongles, c'est une merveille. :-)
G
Il a vraiment l'air magnifique ce vernis !
P
Merci beaucooup!
M
Qu'il est beauuuu ! J'aime vraiment beaucoup :)
P
J'étais un peu comme toi, ces vernis se suffisent à eux-mêmes, mais avec un motif qui laisse bien voir le vernis de base, ça donne du relief. :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité