Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
31 mars 2013

Mac 2: Qu'on m'apporte une corde!

Aujourd'hui, il va régner une joyeuse ambiance puisqu'on va tous se pendre en musique..

MAC2 005 Ozotic 623 et Essie Blanc

C'est parti pour les chansons qui donnent envie de débrancher le téléphone, traîner en pyjama toute la journée, vautrée sur le canapé avec comme seuls amis un pot de glace américaine et une cuillère. Peut-être finirais-je par terre, les bras enroulés autour des genoux, me balançant legèrement, les yeux dans le vide embués de larmes...

C'est parti pour mon top 3, plus, ce serait pas raisonnable :

Radiohead; Creep...pour toutes les fois où je me suis dit que je n'étais foutrement pas à ma place.

 

Damien Rice; Cheer's Darling...voir l'Autre heureux sans nous...t'avais qu'à te manifester avant, pov'pomme!

Sans conteste, mon n°1 Barbara;  Madame.

J'ai comme une envie d'écouter le petit bonhomme en mousse, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup hésité à mettre creep dans mon classement mais en fait j'ai tellement de bon souvenirs dessus que je ne peux pas la classer dans mes chansons triste :p
P
Ouiiii, j'ai vu! trentennaires power!<br /> <br /> Bisous
J
hé hé je l'ai mis creep moi aussi ♥<br /> <br /> même génération ça se sent ^^<br /> <br /> bisous
P
;-), oui, joie de vivre, bienitude dans sa peau et tout et tout !
T
A 100% d'accord avec Creep !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité