Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
31 mars 2013

SNB: J'suis une cocotte de luxe...

Aujourd'hui, sans surprise, la Sunday Nail Battle aura comme thème Paques. La contrainte: les oeufs. Pof, classique, normal et tout et tout. Très vite, je me vois déjà avec le p'tit poussin dans sa coquille trop trop mignon en accent-nail, un lapinou un peu filou sur un autre doigt et les autres ongles décorés "oeufs de Paques", dans des teintes joyeusement pastelles.

Bon, les teintes pastelles, j'en ai pas des masses, mais ok je fais avec. Le poussin dans sa coquille je gère. Le lapinou filou...heu, bon, il fait plus débile que filou...et on voit bien que c'est lui qui a goinfré tous les chocolats...

 

mars 2013 042

mars 2013 043

J'vais pas vous mentir, je déteste. J'aurais dû m'en douter: le cute, le kawaï, c'est pas moi, je ne m'amuse pas à faire ce genre de trucs sur mes ongles...

Ouais,j'suis une vieille chouette.

Alors j'efface, je maugrée dans mon coin, qu'est-ce que je pourrais faire pour cette SNB et ces foutus oeufs?!  Enfin, je fais semblant de réfléchir (par contre, je maugrée vraiment!), on me dit oeuf , tout de suite je pense à oeufs en meurette...mais les oeufs en meurette, ça fait pas Paques, et puis je me dis que cela va être compliqué d'en faire un truc glamour sur les ongles. Donc tout de suite après les oeufs en meurette, ce sont les oeufs de Fabergé qui me viennent en tête. Ha oui, glamour, luxe, volupté...

snb Paques 001

Du vernis bleu nuit, du stamping or et un motif pascal en accent-nail, et un peu de dotting tool...

snb Paques 003

snb Paques 008

...bon pis bien sûr, en fond, ce n'est pas un oeuf Fabergé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Baaaah, c'est pas grave, j'étais à deux doigts de ne pas la faire cette SNB, ou du moins de ne rien publier!
J
j'adore et j'ai honte j'ai fait que le mac ^^<br /> <br /> bisous
P
Merci! :-)
A
Tes œufs Fabergé, je kiffe!
P
Hi!Hi! Merci!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité