Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
4 avril 2013

A England-Tristam

En exclu mondiale, je vous présente un vernis inédit, que vous n'avez vu nulle part...Tristam d'A England. Mouais, je sais.

tartan 007

Tristam est un bleu nuit soyeux avec une pointe de mauve ou de violet...indigo? Et dedans, de la mini micro paillette holo. Même si je préfère les holos linéaires, il faut bien admettre que celui-ci est magnifique.

tartan 008

Je l'ai posé en deux couches fines, mais je suppose qu'une couche épaisse ferait le job. Le séchage m'a semblé rapide. Une couche de top-coat n'altère pas le côté holo, donc autant le protéger!

tartan 012

tartan 013

Et ça s'arrête là. Il faut que je vous avoue, ce n'était pas ma première fois avec Tristam, mais allez savoir pourquoi je m'étais mise en tête de l'utiliser en base de déco. L'erreur, je l'avais stampé  (Excalibur ou No Place Like Chrome, je sais plus...), et bien il est plus beau seul. Donc aujourd'hui, je ne touche plus à rien et je ne regarde que lui!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, moi aussi!
M
Je le trouve magnifique ce vernis!
P
D'ailleurs, je ne comprends pas que ce vernis n'ait pas fait trois fois le tour de la blogosphère! Heureusement que je suis là pour vous le faire découvrir!...Et dire que je n'ai pas encore fait les swatchs de Dragon et St George...<br /> <br /> Bisous
J
Oooh ça alors je le connaissais pas il est beauuuu ♥♥♥ quoi je me moque ? Meuh nooon et pis c'est toi qui m'a tendu le bâton hé hé !<br /> <br /> Il est terrible ce vernis et si un jour je l'ai moi aussi je ferai un billet et tu pourras venir te moquer =)<br /> <br /> bisous
C
Coucou Pataronchon ,<br /> <br /> Il est sublimissime !!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité