Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
6 avril 2013

Lottie Dottie-KB Shimmer

Dans sa dernière collection KB Shimmer a intégré des paillettes rondes à plusieurs de ses vernis. Lottie Dottie en fait partie. Voilà, désormais , on peut ranger ses dotting-tools!

Lottie Dottie 013

Lootie dottie est à la fois frais, doux et joyeux; un crelly blanc se posant agrèablement en 3 couches pour que la couverture soit parfaite (2 devraient suffire si on le pose sur un vernis blanc). Dedans, les fameuses paillettes circulaires, des roses et des bleues turquoises. Et puis quelques autres, toujours dans les mêmes teintes; des micro bars et des mini hexagonales. Un petit côté régressif pour le rendu, ou gourmand, comme le glaçage d'un cupcake.

Lottie Dottie 024

Pas de soucis à la pose, les paillettes ne dépassent pas mais le top-coat "fond' le crelly autour des paillettes.

 

Lottie Dottie 014

J'avais pas l'intention d'ajouter quoique ce soit à ce vernis (kwoa!!!! pas de stamping, ni de striping-tape?!!!!), mais j'ai tout de même voulu le matifier.

Hannnn, je l'aime encore plus!

Lottie Dottie 021

Lottie Dottie 023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi!Hi!,, moi il me donne faim...et ça, c'est pas bien!!! Mais je l'aime quand même!
E
Je fonds littéralement, il a tout ce dont j'ai besoin en ce moment !
P
Merci! :-)
M
J'aime beaucoup ces paillettes!
P
Dans l'esprit, oui; c'est un blanc à paillettes. Mais il me semble que Birthday Cake contient de petites paillettes multicolores. J'ai Oh Splat! par contre qui devrait davantage lui ressembler...mais avec une base bien blanche, alors que celle du Lush Lacquer peut être grise selon les bains. Il me semble aussi, d'après les photos, que les paillettes de Birthday Cake sont plus petites. :-)<br /> <br /> Mode tentateuse On! :-p
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 073
Pages
Archives
Publicité