Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
10 avril 2013

SYL: DIY!

Le thème de ce Show Your Lifestyle de cette semaine, c'est le Do It Yourself, bijoux, cuisine, déco, bricolage....tout ce qu'on peut faire de nos petits doigts agiles...

En ce qui me concerne, je ne suis pas particulièrement agile de mes doigts arthrosiques, que les choses soient claires, si je peux le faire, vous pouvez aussi!!!

-Mes Space Manchet'

Il s'agit de manchettes en laiton (Perles and Co) que je customise avec des vernis, style Galaxy Nails: du scotch pour masquer les parties à protéger, des vernis tamponnés à l'éponge, des paillettes. On retire les scotchs, une bonne couche de top-coat, et voilà, des bijoux originaux et uniques! Sèchage compris, cela me demande une petite heure...

DIY 003

-Mes Hi-Pata-Nema:

Ni plus ni moins que des bracelets multi-rangs; des chainettes, des rubans, des perles, des skulls, des bracelets brésiliens tout ce qu'on trouve et qui va ensemble...ou pas! Du coup, encore une fois, chaque pièce est unique. Rassembler les différents éléments demande un peu de temps, mais perso, j'adore ce moment où on met les éléments ensemble!

DIY 005

-Les Caboronchons:

De petits cabochons en verre sous lesquels on met des paillettes, du vernis...on peut même tenter le stamping. Ensuite, on colle sur un support, pour le mettre sur une bague, ou un pendentif...pas cher, rapide et facile à faire, on change de bijou au grès de ses envies, on assortit, ou pas, à son vernis préféré...

DIY 006

DIY 016

- de la récup!:

un esturgeon d'une bouteille de Vodka (plomb? étain?...), un support de bague, de la colle, et hop, un p'tit poisson! A tenter peut-être avec une caviar manicure...:-)

DIY 021

Vraiment, rien de compliqué à faire. On peut trouver pas mal de choses en boutique de loisirs créatifs ou sur internet (souvent moins cher!)

Voilà, je file voir ce que vous, vous faites de vos 10 doigts!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup :) bonne journée !
P
En boutique de loisirs créatifs, lorsqu'elles ont un rayon perle, ou chez perles and co: http://www.perlesandco.com/. : http://www.perlesandco.com/Cabochons_en_resine_Cabochons_loupes-c-231_715_1315.html?page=1&sort=2a, penses à prendre une bélière pour tes pendentifs ;-)
S
Merci pour ta reponse ! ou est ce que tu les achètes tes cabochons et tes supports ? Merci :)
P
Merci! Je préfère presque en pendentif: à distance des ongles, j'ai juste un tour de cou dont je change régulièrement le pendentif. L'ensemble cabochon et support, je dois le payer 1€, pas de quoi se priver. Privilégie le cabochon en verre plutôt que l'acrylique: si ça ne te plait pas, un coup dans le dissolvant et tu recommences!
S
super ton article, je commence a en voir de partout des diy de bagues a faire avec ses vernis et jvais vraiment finir par me lancer mais la s'en servir pour faire des pendentifs, c'est futé ^^
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité