Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
14 avril 2013

Mac 3: Mes meilleurs concerts en salle de bain ...ou en voiture.

Nous nous retrouverons désormais le samedi pour notre rendez-vous en musique, c'est jour de:

MAC

Je ne chante pas dans la salle de bain. Par contre, en voiture...non plus. En voiture, je massacre. Je peux chantonner sur à peu près tout, la plupart du temps en yaourt, mais si je dois tout donner et faire éclater les tympans de mon CC quand il conduit, j'ai mes morceaux de prédilection.Le pire, c'est que mon CC reste impassible. Je crois qu'il est sourd. Je vous ai selectionné 3 morceaux, que je peux tuer même quand j'ai une migraine et qui sont gravés sur un CD qu'on laisse dans la voiture...Cela s'appelle de la prémeditation.

MAC3 006 Public en liesse au Posca, sur Ozotic 617

 Sur cette première chanson je ne braille que sur le refrain "Toniiii-iiiight, we are Youaannnng...." Des envies de balancer son oreiller à la tronche de mon CC sitôt rentrés à la maison, de sauter sur le lit recouvert de fraises Tagada. Faudrait pas vieillir.

 

 

Là, c'est du début à la fin. Pardon.  Je ne sais pas si c'est dans les aigus ou les graves que je suis le pire, toujours est-il qu'aucun dauphin ne traîne sur le bord de la route. Rien que pour cela, je devrais être récompensée par la Sécurité Routière...

 

Et parce que je suis une diva, que j'ai peur de rien, je m'attaque à ça, j'ai envie de demander pardon :

Ouep, cette fois, c'est sûr, je brûlerai en Enfer.

Pour tout savoir sur le MAC et connaître les autres participations, c'est là que ça se passe: PsychoSexy

MAC3 002

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me rassure! :-p
C
Haha, ta playlist de voiture ressemble à la mienne ! Toniiiiiiiiiight we are youuuuuuung ! Mais si ça te rassure pour moi aussi c'est un massacre :p
P
Mon public est sympa; il ne me lance pas des tomates quand j'assassine Nina Simone ;-)
P
Sinnerman, mais comme je l'adore quoi ! (Et encore une fois : big up pour le nail art qui va bien <3)
J
j'aime ♥ ce ne sont pas des zics que je chante mais je donnerai cher pour t'entendre les chanter ♥ bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité