Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
21 avril 2013

Nailstorming: Brain, cortex et remue-méninges

Lorsqu'Emma nous a annoncé le thème de notre premier Nailstorming officiel, je me suis dis "Mandieu, brainstorming, nailstorming, en voilà une riche idée de 1er thème". Bon en fait, j'ai un peu juré comme un charetier avant. Pas longtemps. Mais de façon fleurie. Pis, je me suis dit que des rouages, des engrenages, ce serait peut-être joli sur mes petits ongles...Alors j'ai arrêté de pester sur tout ce qui pouvait ressembler de près et de loin à une cervelle.

Mardi, j'ai peint mes ongles en bleu, avec le Kiko 339 Cornflower, et je me suis dit "tiens, ça fait un peu comme le logo de la nailstorming"...les engrenages du logo me confortent dans l'idée: je tiens le bon bout.

Nailstorming_Logo

Mercredi après-midi, je dégaine le feutre Posca et je m'attaque au petit doigt...l'idée de l'accent-nail "flacon Hercule Poirot" commence à germer...

Je sors mon scotch et mon Blanc (Essie), hop, un petit biais. Top, sur le vernis posé de la veille! Le temps que le blanc sèche, je fais mes engrenages sur les autres doigts, trop facile avec le Posca.

méninges SNB 001

Je mélange de l'acrylique blanche avec un petit peu de rouge (j'obtiens du rose, bravo à celles qui suivent!), au dotting tool, je dessine ma cervelle...enfin celle de Hercule Flacon, rajoute du rouge et ajoute les reliefs au pinceau de détail.

Je retiens mon souffle pour les yeux, le monocle et la moustache...

 

méninges SNB 004

Voilà, mon hommage au Nailstorming!

méninges SNB 008

 

Je file voir ce que vous avez cogité, les filles!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si ça peut te réconforter, la licorne au Posca, j'ai pas pu! J'ai dû sortir le pinceau de détail et l'acrylique et m'y reprendre à plusieurs fois: la corne passait pas! :-)
J
pfff non ils sont probablement dans des cartons bouuuuh !<br /> <br /> Quellle misère cette licorne sur mes micro ongles ^^<br /> <br /> bisous
P
J'espère que tu vas retrouver tes Poscas d'ici demain!<br /> <br /> Bises
J
carrément plus facile avec l'acrylique c'est sûr, mais où sont mes trois poscas ? Ma Grosse Licorne me l'a probablement piqué, sale gosse !<br /> <br /> J'adore ton hercule flacon ♥ bisous
P
Rho, ben merci <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité