Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
27 avril 2013

Question tag!

Bulle de Vernis et Mademoiselle Chris m'ont taguée...

Liebster Award

Je vous rappelle donc le concept :
Répondre aux 11 questions posées.

Dire 11 choses sur soi.

Répondre aux 11 questions posées

Poser 11 questions à son tour.

Nominer 11 blogs qui répondront à mes questions (et oui, c'est ainsi que tout tourne !) Je sèche pour cette partie, donc je ne tague personne. Du coup, je ne pose pas 11 questions non plus.

J'avais déjà répondu à ce tag ici: 


 11 choses sur moi

 

1- Tous les matins, mon petit-déjeuner se constitue d'1/2 litre de chocolat chaud non sucré.

2-  Je me couche souvent plus tard que de raison...

3- Je n'aime que le chocolat noir.

4- Mon chien utilise régulièrement l'une de mes rotules pour freîner sa course...

005

Oui, là, je devrais me pousser. Vite.

5- En ce moment, j'ai les genoux gonflés, je me demande pourquoi...

6- J'aime pas mon facteur. Qu'on me rende ma factrice d'avant!!!

7- Je ne supporte pas le démarchage téléphonique. Dans Pataronchon, il y a Ronchon. Non, je ne veux pas changer mes fenêtres, je ne veux pas traiter mes poutres contre les termites, je ne veux pas de panneaux solaires, mon toit n'a pas besoin d'être démoussé, je ne veux pas de bilan énergétique, et je n'irai pas à la foire gastronomique de Trucmuche en Touraine pour chercher mon cadeau...

8- Je me suis sentie trahie lorsque j'ai appris que l'Oréal avait racheté Urban Decay

9- J'ai tous mes points sur mon permis de conduire et je n'ai jamais pris de prune (Mode "j'me la pête" on)

10- Je suis ponctuelle, les gens systématiquement en retard m'agacent.

11- Il est presque 2 heures du mat, je devrais aller me coucher!


Les 11 questions de Bulle de Vernis


1. Ta musique préférée ?

Le rock! Eventuellement le pop rock...Led Zep powaaaa!


2. Ton vernis préféré ?

Heu...là, c'est dur...comment choisir?

Ma laque préférée: Wintergreen d'YSL...mais j'aime aussi les OPI

Mon holo préféré: Un Glitter Gal, sans hésiter. Sans doute Teal Blue...ou Lizzard Belly. Et puis il y a Hocus Pocus de Girly Bits qui posé sur n'importe quel vernis le transforme en holo linéaire.

Mes paillettes préférées: en ce moment, Heirloom de Girly Bits, des paillettes roses, ...cet hiver, cela aurait été We Three Blings de KB Shimmer...Bon, Girly Bits ou KB Shimmer, quoiqu'il en soit.

Mon duochrome préféré: Street Magic de Girly Bits, ou alors Hell-Bent Blue de Glitter Gal

 Rha, puis chez KB Shimmer, il y a Hex Appeal, Let's Get Started, Show Girl,...et puis Cirque...

Arff, ben en fait, j'peux pas choisir!!!!


3. New-York ou Las Vegas ?

Ni l'un ni l'autre, je suis une Patachon qui n'aime pas voyager! J'suis pas bien dans les grandes villes, sauf Toulouse...et Londres. Donc New York,non. Et comme je ne suis pas joueuse, Las Vegas non plus. Pis faudrait me faire prendre l'avion, et j'ai envie de dire "No Way"...


4. Si tu devais choisir entre une maison et une voiture ?

J'aime ma voiture, mais ce sera ma maison, j'suis une terrienne!


5. Si tu devais être un objet ?

Ma selle...


6. Ta saison préférée ? Pourquoi ?

L'automne, pour les couleurs que la nature prend, que je ne supporte pas la chaleur et que j'ai toujours hâte que le soleil arrête de me cramer la peau! Et cela fait plusieurs années que l'arrière-saison est plus belle que l' été...


7. Ton métier ?

Je ne travaille plus!


8. Tu préfères les photos, ou les vidéos ? (non non, je ne suis pas sadique)

Les photos, mais derrière l'appareil, je ne suis pas photogénique, j'ai horreur d'être prise en photo...les vidéos, j'en parle même pas!


9. Ton rêve ou ta plus grande envie ?

 Voir tous les travaux prévus dans notre maison réalisés!


10. Ta plus grosse peur ?

Les araignées me rendent hystérique, ça, et les fibroscopies...


11. Bulle de vernis, ça te fais penser à quoi =) ?

A un vernis jelly gorgé de paillettes!!! Bon pis au harcélement auprès d'Izzy pour qu'elle te laisse avoir ton blog ;-)

 

 

Les questions de Mademoiselle Chris

1-Plutôt Nutella en tartine ou à la cuillère ?

Vade retro, Satanas!!!! Dans l'absolu, j'évite... mais une fois tous les 2 ou 3 ans, j'ai une envie irrépréssible: du Nutella sur une tartine de pain frais. Pas bien.

2-Quel est ton plat préféré?

Je suis une vraie gourmande...magret au miel et aux épices, côte de boeuf, confit, foie gras poélé, boeuf bourguignon, tournedos Rossini, carré d'agneau en croûte d'herbes...comment choisir?! (oui, j'aime la cuisine légère et les légumes à la vapeur...). CC et moi, on aime cuisiner ensemble.

 3-Quel est ton rituel démaquillage ?

Huile de Jojoba -savon au lait d'ânesse -eau -lotion -crême (Estée Lauder)

4-L’objet du quotidien qui t’es indispensable? (Portable exclu)

Mon robot aspirateur Roomba!!!! Prendre son p'tit-déj et sa douche pendant que le ménage se fait, si ça c'est pas le bonheur!!! On lui a même donné un nom: Murphy, en hommage à la loi de Murphy; la loi de l'emmerdement maximum: si je suis au téléphone, il va venir vrombir dans mes pieds, et quand je me déplace, il me suit. S'il s'arrête, à cours de batterie, ce sera sous un lit... Et pourtant, je ne m'en passerais plus.

5-Qu’est-ce qui t’a poussé à bloguer?

L'envie de partager et de progresser.

6-Quelle chose t’agace le plus niveau maquillage?

Avoir les yeux qui pleurent 2 minutes après avoir finit mon smoky. La petite larme qui traverse le fard bien foncé et qui laisse un sillon de peau nue...glam, surtout si le mascara suit.

7-Quelle est ta dernière folie shopping?

Des escarpins, financièrement ce ne fut pas une folie, mais 11 cm de talons roses...:

escarpins 001

Pour celles qui ne le savent pas, a priori, j'aime pas le rose, mes petons sont habitués à des choses plus classiques...ouais, mais elles sont trop belles...Sex Bomb.

 

8-Où rêves-tu de voyager?

Je n'aime pas/plus voyager...

9-Quel est ton parfum préféré?

J'aime l'odeur de la rose ancienne.

Côté parfum, je n'en supporte plus que 2 sans migraine: chanel n°5, et La Petite Robe Noire (Guerlain). J'aimais beaucoup Poison de Dior, malheureusement,  je ne le supporte plus...Les parfums pour homme sont un vrai casse-tête pour moi, pour l'instant Habit Rouge (Guerlain) passe, mais pas le matin...donc CC se parfume juste avant de quitter la maison...sympa, non?

10-Plutôt soirée posée entre potes ou discothèque?

Idéalement, la soirée posée entre potes suivie d'une nuit en bôite...CC n'aimant pas danser, l'âge aidant, concrétement, on se contente de la soirée entre potes. Pis à mon âge, ça me ferait mal d'aller en boîte rétro pour me trémousser sur Nirvana!!!

11-Le cadeau que vous rêveriez d’avoir là, tout de suite, maintenant!

Je me laisserais bien surprendre...

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les semelles rouges sont prévues pour mes 40 ans! ;-)<br /> <br /> Bulle de Vernis a bien fait, son blog marche bien!
I
Rhooo les escarpins, trop de la balle, je les adoooooore (depuis 4 ans c'est devenu mon péché mignon les belles chaussures, je rêve même des semelles rouges lol)<br /> <br /> top d'avoir joué le jeu, bravo Pata et moi j'aime ton côté Patachon ET ronchon. bises<br /> <br /> (finalement le blog de BULLE DE VERNIS a vu le jour lol et on explose le budget vernis, mais positivons, ça reste une saine occupation hihihi)
P
Oui, on a bien vu le côté Ronchon et Patachon, non?! :-D<br /> <br /> Ces escarpins sont top, ils ajoutent une petite touche d'originalité à mes robes noires ou grises (trop la folie dans mes tenues...). Ce qui ne gache rien: ils sont confortables! Allez, ose!!! :-)
A
Ooooh, Pata se dévoile!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop kiffants tes escarpins, il va vraiment falloir que j'ose aussi un jour la paire d'escarpins improbables ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité