Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
28 avril 2013

MAC 4: Mes Armes secrètes pour emballer...

MAC

 

Que les choses soient claires, je suis une fille sage, un peu vieux jeu, naaaan bien sûr que j'ai jamais emballé qui que ce soit, que c'est à l'homme de faire le premier pas, et patati et patata...

Mais bon, admettons, dans un monde parallèle, si je devais séduire (ou re-séduire) l'homme de mes rêves, j'agirais en 3 étapes (non, même dans un monde parallèle, je ne suis pas une fille facile!)

La phase d'approche, la démarche assurée , limite hautaine, mais pas trop rapide (de toute façon, je suis juchée sur des talons de 12 cm...). Un bon gros regard de braise planté dans le sien...mais attention, on se fait un peu désirer.

rien à voir avec les paroles de cette merveille, mais ma musique d'entrée en scène, ce serait ça:

 

La déclaration, un petit air mutin mais suffisament explicite pour que n'importe quel benêt puisse déchiffrer les signaux envoyés...

 

Le grand jeu, les images parlent d'elles-mêmes:

Ouais, dans un monde parallèle, j'suis une femme fatale. P'tain, il est où ce foutu monde parallèle?!!!

012 Sexy Pata, avec le Kiko, 240 apple Red

Et pour tout savoir sur le Mac, on file voir Psychosexy...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A 16 ans, j'aurais pas osé!!!! J'avais 25 ans quand j'ai rencontré mon CC, dans une Bodega. J'avais le rôle de la "belle inconnue" qui l'a snobé une bonne partie de la soirée (...en réalité, je gloussais comme une dinde quand il plongeait ses yeux bleus sur moi...rho, la pov'fille!!!!) :-D
J
excellent ! bonne recette ♥ j'ai pas eu le mien comme ça mais ça ne lui aurait pas déplu que je sois une nana et pas une punkette ♥<br /> <br /> bisous femme fatale ♥
P
Bah, comment tu crois que je l'ai pris dans mes filets!!!...bon, pis je l'ai un peu fait boire, aussi....;-)
A
Arf, ça envoie du lourd côté séduction et sensualité! Tu as essayé sur CC?
P
Je vais voir ça! ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité