Heu...ce serait pas un peu kawai le thème du jour? Non, j'dis ça parce que moi le Kawai...

Bon alors, pour cette mani, il nous faut ...une licorne.

144 (640x478)

Si, c'est une licorne. C'est juste que dans notre monde non merveilleux sa corne est invisible...sinon, il y a des crétins qui n'arrêteraient pas de l'emmerder.

Ensuite, il nous faut des paillettes, on fait dans la finesse: Clown Puke de KB Shimmer

licorne, paillettes, monde merveilleux 020

Et au final, un Monde Merveilleux. Ouch!!!! ...bon alors, dans un monde merveilleux la mani qui va suivre se ferait en 5 minutes...

 

licorne, paillettes, monde merveilleux 008

J'ai commencé par me peindre tous les ongles en blanc (Blanc d'Essie), j'ai réservé l'accent-nail pour la fin. C'est toujours très drôle au dernier moment de foirer son accent-nail, de réaliser que c'était une mauvaise idée et de tout effacer.

Avec de l'acrylique, j'ai tracé des bandes arc-en-ciel, inutile de s'appliquer...Je pose des bandes de strimping-tape, du vernis noir (275 Nero de Kiko), retrait des scotchs. Ensuite je mets un peu de Clown Puke (KB Shimmer) et quelques étoiles reçues en cadeau lors d"une commande. Top-coat, danse de la joie.

Dessin de la licorne en accent-nail, foirage, effaçage, base, blanc, glandouille pendant séchage.

Dessin de la licorne...danse d'autosatisfaction, paillettes, fleurette, top-coat...danse de la victoire.

 

licorne, paillettes, monde merveilleux 017

 

licorne, paillettes, monde merveilleux 024

Ce ne sera sans doute pas la manucure la plus originale du jour, je ne vous cache pas que je ne l'ai pas gardée (ridicule, juste une main de faite!!!) mais je me suis bien amusée à relever ce défi!!

Je file visiter vos mondes merveilleux les filles, je devrais pouvoir ramasser quelques paillettes sous le pied d'une licorne ou deux...