Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
1 mai 2013

Show Your Lifestyle: Dreamlist

Aujourd'hui, dans le cadre du SYL, nous parlerons de wishlist, afin qu'Emotion Wizard et http://bullelodie.blogspot.fr/ sachent quoi nous offrir pour Noêl et nos anniversaires...;-)

Mais pas une simple wishlist, celle que tu coches le samedi en faisant tes courses (ou en fracassant ton compte Paypal), naaannn, celle qui te fait rêver : THE DREAMLIST!!!

Côté dressing, j'veux du cuir...

Pour mes petits pieds, des talons...le projet fou: des Louboutin pour mes 40 ans...

Est-ce que ce sera LE classique....

christianlouboutin-newsimplepump-1120419_bk01_1_1200x1200

...ou le dément?!

christianlouboutin-paulina-1130192_gy6m_1_1200x1200

 

A mon bras, LE mythique sac Lady Dior...pas de date fixée, du moins tant qu'on aura pas gagné une somme démente au Loto (Note pour plus tard: jouer au Loto...)

CAL44551_M265_V2...le noir m'ira bien aussi...j'suis pas difficile!!!

Mon poignet a envie de plein de choses, et il sera comblé dès que Laurie aura ouvert sa boutique...je sais déjà qu'il faudra que je me batte...

Hipanemouf_1

Côté maison...de la pierre! La terrasse a été creusée, dessinée, on a mis une bonne couche de calcaire: il ne manque plus que la couverture...j'y verrais bien des pavés...on budgette pour cet été!

5dallage`20pave_m photo provenant d'ici

Lorsque le Loto nous aura grandement gâtés, je rêve d'une véranda, ou plutôt d'une serre tropicale avec un enooooorme mur végétal sur lequel je collerai plein d' orchidées...faut sacrifier quoi sur l'autel de La Française des Jeux?!

Photo tirée de

 

134902_mur-vegetal

Les enfoirés, ils m'ont piqué MON rêve!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha! Ha! toi aussi tu as des rêves indécents!!!! ;-)
B
Le sac il est trop beau !!!!<br /> <br /> Je le veux moi aussi =D
J
sympa ta dreamlist =)<br /> <br /> Ma manchette je la veux avec du jeans ♥<br /> <br /> bisous
P
Oui, il est super classe en noir...mais comme pour les chaussures j'hésiterais entre le classique et la couleur décalée...;-)
C
aaaaaaaaaah je veux ce sac! mais en noir ! j'en ai déjà tenu un dans la main il est parfait! merci pour ta participation!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité