Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
12 mai 2013

Nailstorming: Infirmières et hopital

Qui a encore braillé comme un putois en découvrant le thème du jour?!!! Ben, moi!!!

Il faut dire que mes expériences hospitalières ne sont pas des plus marrantes...et pourraient se résumer en une phrase: "Madame, on ne sait pas ce que vous avez."

Ouais, parce que dans la vraie vie, Dr House, il n'existe pas. Flûte...

Hugh-Laurie-1024x768

J'avais pas des masses d'inspiration, CC a bien essayé de m'aider: "t'as qu'à faire des nounours infirmières et un clown en camisole de force...". Et en plus, il était super fier de lui...Ouais, j'aurais pu. Mais j'ai voulu faire dans la facilité et rester sur ma première idée...

 

House 004

Sur le pouce, Brain Freeze, le holo linéaire noir de Glitter Gal. Sur l'auriculaire, Kiko, 240 Apple Green, contouré à l'acrylique blanche.

Sur les autres doigts, j'ai utilisé Blanc d'Essie, et de l'acrylique.

House 005

Caducée "House", autour de la cane. Un "H", pour Hôpital...ou House, comme tu veux, tu choisis!!!

275013-hugh-laurie-met-a-l-honneur-le-caducee-637x0-2

House 009

House 016

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! <3
C
waou!! c'est impressionnant! ! bravo!
P
Merci, M'dame! :-)
P
Chui complètement bluffée !
P
Merci beaucoup! <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité