Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 mai 2013

Voodoo-Crowstoes

Aujourd'hui, on fabrique des petites poupée à l'effigie de l'être aimé, et on l'envoûte à coup d'incantations magiques et de potions en tout genre...et pis on se colle Voodoo (Crowstoes) sur le bout des doigts...

 

Voodoo est un bel assemblage de paillettes nageant dans une base transparente, donc il se pose sur un vernis...le noir s'impose, mais les possibilités de le poser sur une base colorées laissent entrevoir d'autres associations...

Voodoo 010

J'ai donc posé un vernis noir (Kiko) sur les annulaires, et Midnight Rose de Lancôme sur les autres doigts. Puis, tout en chantant sous la lune, j'ai posé une couche de Voodoo. Le pinceau est généreux, un seul passage suffit amplement pour faire tomber toutes les NPA dans ses filets.

Voodoo 014

Et si je vous dis que contrairement à Season of the Witch celui-ci est parfaitement inodore.

Du côté de l'assemblage, nous avons de grosses paillettes carrées violettes semi-mat, de plus petites plus sombres, des paillettes hex , flitters et micro oranges, et enfin de la micro paillette turquoise.

 

 

Voodoo 016

Voodoo 017

Voodoo 028

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'important, c'est que tu sois envoutée!!!! ;-)
P
J'avoue ne pas être fan du vernis par contre je suis fan de la musique ;)
P
Merci! :-)
M
C'est super joli
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité