Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
20 mai 2013

La Femme-Diferenza

Un petit swatch aujourd'hui, Diferenza de la collection Flocado de La Femme (disponible chez Llarowe) pour 8$ les 9 ml.

Il s'agit d'une gelée transparente contenant des flakies, je l'ai donc posé sur du noir. A la pose, il sent un peu fort et mauvais, mais l'odeur se dissipe très rapidement.

diferenzia 002

Il sèche très vite, en matifiant le vernis de base, donc le top-coat s'impose.

diferenzia 005

Nous avons donc des Flakies oranges, vertes et bleues...après observation, les flakies oranges passent au vert, les vertes passent au bleu...

diferenzia 008

Je ne suis pas sûre, mais il me semble que les flakies des Nfu-Oh sont plus grandes. Quoiqu'il en soit, la pose est facile, le rendu est très joli (ici en 2 couches)...j'ai très envie de le poser sur un bleu nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! J'ai bien l'intention de le revoir sur d'autres bases, le bleu nuit arrive en tête de liste! ;-)
G
C'est super beau !!! Je serais curieuse de le voir poser sur d'autre couleurs !!
P
Merci ma belle! :-)
J
j'aime beaucoup cette association de couleurs ♥ ces flakies sont charmantes ^^<br /> <br /> bisous
P
Ha!!! Vite des flakies dans ta vernithèque!!! <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité