Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
25 mai 2013

Kiko-356 Melon

Aujourd'hui, tout pourrait se résumer ainsi: J'veux du soleil!!!

 

Melon 001

Alors, je l'ai posé sur mes ongles, Kiko 356: Melon. Un joyeux orange crémeux.

Melon 004

Couvrant en deux couches mais qui laisse des traces de pinceau (l'est un peu pâteux le melon). Qu'importe, il sera parfait comme base...j'imagine qu'il pourrait être bien en stamping également.

Melon 005

 Rapides petites fleurs en one stroke, histoire de l'habiller un peu...
 

Melon 007

 Voilà, un peu de gaieté sur les ongles, ça me réchauffe les doigts!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arff, merci! :-)
M
Tes fleurs sont parfaites !
P
L'orange me fait toujours du bien au moral, et pis des fleurettes, ça peut pas faire de mal!!! ;-)<br /> <br /> Bisous
P
Oui, pas trop néon, et gourmand à souhait! :-)
J
j'veux du soleil ! J'aime pas trop comme teinte le melon (sauf quand je le boulotte ^^) mais j'adore l'association ♥<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité