Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
28 mai 2013

Hope-Picture Polish

Sélectionner mes vernis pour en faire un top10 me serait difficile, toujours est-il que celui d'aujourd'hui y figurerait en bonne place. Il faut dire qu'en commandant Hope de Picture Polish, je ne prenais pas énormément de risque.

Hope 004

Hope est une base jelly teal très sombre, juste comme ça, il a tout bon. Ensuite, les petits bonus: des paillettes hexagonales bleues et surtout des éclats cristallins qui lui donnent cette profondeur toute particulière. C'est un Picture Polish, donc pose et séchage sans soucis. Pour finir, le rendu est lisse, à se demander si le top-coat est bien utile...

Hope 005

Hope 007

Pas de déco sur cette merveille, il se suffit à lui-même...

Hope 008

Je l'ai posé en 2 couches, au soleil (si! si! pendant 2 jours, on a eu du soleil!!!) je me suis rendue compte qu'une troisième aurait été parfaite pour éviter quelques zones plus claires sur certains ongles...mais c'est plus histoire de chipoter...

Hope 009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beauté ♥
P
Oui, vraiment magnifique! <3
I
Une pure merveille, et en vrai il est éblouissant, excellent choix :)
P
Complètement d'accord! :-)
M
Il est trop beauuuuu
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 073
Pages
Archives
Publicité