Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
31 mai 2013

Kiko: 372 Nude

Souvent femme varie. Je ne parle depuis des mois que de paillettes, flakies, shimmers, duochromes, vernis holo, et là, pof: j'achète et je pose du nude!

Un joli beige rosé que Kiko a nommé, avec audace: 372 Nude.

372 nude 001

Pratiquement couvrant en une couche, on espère que la deuxième va aider à faire disparaître les traces de pinceau...bah non. J'y reviens à la fin (teasing de fou!)

372 nude 002

Nude est un joli...nude, pour une fois je suis d'accord avec Kiko. Je n'ai aucunement l'intention de devenir sage des doigts, mais le fait est que ces derniers temps je fais de plus en plus de portraits et que le fond blanc commençait à me lasser et mon OPI tendait vers le jaune...donc, je cherchais un fond couleur peau.

Pas de portrait aujourd'hui, mais un petit stamping, parce que ça faisait longtemps:

372 nude 005

372 nude 007

372 nude 009

Si Nude ne se tend pas en séchant, il se tend à la pose du top-coat, on a donc un rendu plus propre que ce que l'on pourrait craindre. Ouf, sauvée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha, c'est sûr, si tu as un métier "sérieux", il est parfait! :-)
E
Il est vraiment très beau celui-ci, il est parfait pour moi au taf, je le porte tout les jours ! pas d'autre choix :-( !
P
Les grands esprits se rencontrent! :-) La manchette, je vous en parle bientôt (le temps de faire une mani assortie! :-p)
I
Ah ma Pata, tu colles parfaitement à mes tendances actuelles : du vintage :) très très joli et superbe manchette !
P
Oui, un p'tit côté vintage! :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité