Glitter Gal a discrètement sorti une collection de duochromes...comme elle ne contient que deux réfèrences, il est assez facile de la réunir (il me semble qu'une troisième est en préparation...). Pour trouver ces deux précieux, je suis passée par Ninja Polish, un site américain sérieux et rapide. Ils sont tous deux au prix de 11$, soit un peu plus de 8€, pour 10 ml.

Aujourd'hui, je vous présente Mystic Lake.

Mystic Lake 001

Mystic Lake est une base semi-transparente, il doit donc être appliqué sur une base sombre, je l'ai posé sur du noir (Kiko). C'est un Glitter Gal, donc la pose est facile et agréable, le séchage est rapide, le toucher est lisse...bonheur. J'ai mis une couche de top-coat, même si Glitter Gal annonce que ce n'est pas nécessaire...

Mystic Lake 003

Bien sûr, il est cent fois plus beau en vrai que sur les photos...j'ai toujours du mal avec les duochromes (et les holos) avec mon appareil. Enfin, bon. Mystic Lake est un étonnant duochrome bleu (plusieurs variations de bleus, en fait) et rose pourpré. Avec des particules (micro-paillettes? éternuement de licorne?) étonnantes, pour le "sparkling effect"

Mystic Lake 009

Mystic Lake 017

Mystic Lake 018

Rien à reprocher à la tenue, je ne porte pas mes vernis longtemps...mais au bouts de 3 jours, celui-ci a résisté sans dommages à toutes mes activités.