Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
8 juin 2013

Nfu-Oh:56

Aujourd'hui, je suis prête pour aller à toute fête des plantes qui se trouverait sur mon chemin; j'ai piqué le vernis de Poison Ivy! Elle a bien essayé de le cacher derrière un numéro, le 56 de chez Nfu-Oh, mais je l'ai trouvé, bien caché chez Ninja Polish (10,50 $ )

Attention les mirettes:

Les flakies sont en suspension dans une base transparente; il se pose sur une base colorée, sombre de préférence. J'ai choisi de le poser sur du noir.

NFU OH 56 016

Il est très chargé en flakies, une seule couche suffit amplement. Il faut aimer le vert émeraude, car c'est tout de même la couleur qui prédomine. Mais les flakies passent joyeusement du vert sombre au bleu, selon l'inclinaison des doigts...

NFU OH 56 021

Bien sûr, c'est le même vernis sur le pouce...

NFU OH 56 022

 Rhâaaa, lovely!

NFU OH 56 024

 

NFU OH 56 028

NFU OH 56 031

 

Une petite couche de top-coat, et vous voilà parée pour séduire Batman ET Robin...suffit juste de trémousser ses doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lorsque je l'ai posé, moi aussi je ne voyais que le vert, et puis c'est en prenant les photos que je me suis apperçue que le bleu apparaissait. De la même façon, si je me regarde dans la glace, il oscille entre le bleu et le vert selon l'inclinaison des doigts. Peut-être que le 54 ou le 39 te conviendraient mieux :-)
A
Bizarrement, celui-ci m'a un peu déçue, je m'attendais à plus de reflets bleus, bref, je le trouve trop vert. Mais quand je vois tes photos, je me dis que c’est peut-être mon flacon à moi qui merdouille.
P
Il me semble que chez le 54 le bleu domine sur le vert,non? Quoiqu'il en soit, leur collection flakies est une tuerie!:-)
E
j'adore cette marque!! j'ai le 54 il est un peu pareil fabuleux!
P
Oui, je suis d'accord! :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité