Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
9 juin 2013

Nailstorming: mes ongles en Desigual

Les "inspriré d'un vêtement", j'adore ça...encore plus si c'est inspiré d'un truc griffé Desigual...mais du coup, j'ai déjà fait ces manucures...damned, que faire, chercher ailleurs mon inspiration? Refaire une manucure? Racheter un nouveau manteau?...

Bon, vous avez de la chance, il me reste un petit manteau d'été auquel je ne m'étais jamais attaquée...à vrai dire, mon tout premier vétement de la marque. Je referai certainement cette manucure, le résultat d'aujourd'hui me laissant sur ma faim...

Il y a du stamping, du dotting, du painting...et du patchworking!

NS Desigual 006

NS Desigual 002

Certes, le perroquet aurait dû être sur fond noir, mais je pense qu'il serait moins bien ressorti

 

NS Desigual 008

NS Desigual 009

NS Desigual 013

NS Desigual 014

Je file voir ce que vous portez sur vos ongles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!
P
Merci!
M
Très sympa !
P
J'avais déjà fait des ongles Desigual, j'adore car sur une seule fringue t'as de l'inspi pour douze manucures !
P
tes ongles sont aussi sympas que ton manteau !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité